“ce que nous adorons, petit, beau et très bien géré” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Malika

Domaine Malika a été ajouté à vos Favoris
Domaine Malika
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Certificat d'Excellence 2014
essaouira
“ce que nous adorons, petit, beau et très bien géré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes français, résident au Maroc depuis 5 ans, et avons cherché un endroit calme, loin de la foule de touristes dans un beau paysage. Le domaine Malika groupe tout cela et encore bien plus. Que vous dire, à part: nous y reviendrons et allez y. Si jamais vous cherchez faire quelques visites en plus, Marrakech n'est qu'à une heure de route et on peut facilement faire un AR dans la journée. En revenant le soir on apprécie encore plus le calme retrouvé.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une belle vue et la literie et très bonne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cinq jours de pur bonheur dans ce bel hôtel. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses , impeccables et bénéficient d'une grande terrasse surplombant la piscine. La décoration Art Deco du Salon et de la Salle a manger est superbe. L'accueil est extrêmement chaleureux . Paul nous accueille comme si nous faisions partie de la famille! Il a su s'entourer d'un excellent personnel , la cuisinière en particulier prépare de délicieux repas et nous avons même eu une leçon de cuisine. Il organise des activités a la demande (ballades a cheval, marches a pied avec un excellent guide etc...) sans oublier le hammam suivi d'un massage, moment de détente précieux.
Merci a Paul et toute son équipe, nous rêvons de revenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vacquiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet endroit de rêve et de détente. L'endroit est toujours aussi beau et bien entretenu, les chambres aussi élégantes et confortables (literie excellente), le personnel aussi souriant et attentionné, la cuisine aussi délicieuse... Je vous recommande notamment leur huile d'olive maison (en fait, ils ont un grand potager qui approvisionne leur cuisine en pas mal de fruits et legumes et c'est genial). Là dessus, une petite séance de hammam, massage et ça y est vous êtes au paradis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Superbe accueille par Paul le proprietaire de se domaine chic et élégant, entretenu par un personel souriant et serviable.
Les chambres sont confortables et spacieuses , il n'y a rien a dire sur la literie .
Une grande piscine prend place dans le jardin , dans le quel se dresse le repas digne d' un restaurant gastronomique.
Merci a Paul et sont equipe qui sont à notre petit soins durant tout notre séjours.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Domaine magnifique, décoré avec goût qui se fond parfaitement dans le paysage montagneux. Paul le propriétaire des lieux nous a accueillis chaleureusement sans artifices de manière à nous présenter le lieu comme une grande maison familiale, ce qui nous met tout de suite dans de bonnes conditions. La magie du domaine fonctionne grâce à une décoration chic et élégante, un personnel aux petits soins très aimable et souriant ainsi qu'une cuisine raffinée faites maison digne des plus grandes tables.
Merci a toute l'équipe, en espérant revenir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Paul, Lassan et tout le personnel sont aux petits soins pour parfaire le sejour dans cet endroit magnifique. Tres calme et reposant, joli jardin autour d une tres belle piscine. La chambre ete spacieuse, tres bien decoree. Possibilite de dejeuner ou diner, tres bonne cuisine. Un must!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au domaine Malika. Paul le maître des lieux est de bons conseils sur les endroits a visiter aux alentours de Ouirgane.
L architecture de la "maison" est magnifique et complètement intégrée dans le paysage.
Le Mobilier et la Décoration ont été choisis avec goût.
La cuisine est délicate et attentionnée. Le personnel est souriant et repond facilement aux attentes de chacun.
En résumé, c'est l'endroit idéal pour se retrouver et se reposer:
un véritable sas de dépollution avant d échanger avec la population berbère locale.
Will be back!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Domaine Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 2 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.