“Excellent, allez-y !” 5 5 étoiles

Douar Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ouirgane
“Excellent, allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour au domaine Malika où Paul, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le domaine est splendide, très bien entretenu, à taille humaine. On y mange très bien et le service, ainsi que son personnel, est irréprochable.De très belles balades à faire dans un Maroc authentique et chaleureux. Un vrai dépaysement avec le confort haut de gamme proposé par Paul et son équipe.
Nous y retournerons très prochainement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un havre de paix face à l atlas, un confort sobre et haut de gamme, et un accueil personnalisé. Un vrai coup de cœur ! La cuisine est un délice, un menu unique, renouvelé chaque jour, personnalisé si besoin et prépare à base de produits cultivés dans le jardin. La touche marocaine en plus, mais juste ce qui faut...autour, des balades à faire, des randonnées, et au retour un peu de farniente autour de la piscine. Aucun reproche, le concept parfait, notamment en amoureux....

• Séjour du octobre 2013
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bonjour
Vraiment un fantastique lieu, bien géré par Paul. Nous avons été accueillis à bras ouverts par Paul et son équipe. Le lieu est enchanteur. Tout était tellement parfait que nous avons même décidé de nous fiancer dans ce lieu. Nous étions tristes de quitter le domaine, mais heureux de partir avec de très beaux souvenirs.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Véritable havre de paix dans un écrin naturel parfaitement préservé, Domaine Malika, c'est avant tout, un accueil convivial et une équipe fort agréable.
Nous avons été séduit par la qualité du service et le confort des lieux. Dépaysement et raffinement assurés, loin de l'agitation de la ville.
Nous y reviendrons, avec plaisir et empressement.
Merci à Paul et son équipe (spécialement Lahcen et Khalid) d'avoir rendu ces 5 jours des plus agréables.
A très vite :)

Nadia & Mohamed

• Séjour du août 2013
Rosières, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On peut résumer notre séjour très simplement : tout est parfait, l'accueil, le personnel, la chambre, la cuisine et l'environnement ! Et en plus, facile à trouver même dans la nuit noire et à quelques tours de roue de Marrakech. Que demander de plus ... juste à pouvoir y retourner ! Paul est présent juste comme il faut, ni trop ni trop peu. En clair, exactement le type d'endroit que l'on souhaite trouver pour ses séjours/vacances. A recommander chaudement

essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes français, résident au Maroc depuis 5 ans, et avons cherché un endroit calme, loin de la foule de touristes dans un beau paysage. Le domaine Malika groupe tout cela et encore bien plus. Que vous dire, à part: nous y reviendrons et allez y. Si jamais vous cherchez faire quelques visites en plus, Marrakech n'est qu'à une heure de route et on peut facilement faire un AR dans la journée. En revenant le soir on apprécie encore plus le calme retrouvé.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une belle vue et la literie et très bonne
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cinq jours de pur bonheur dans ce bel hôtel. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses , impeccables et bénéficient d'une grande terrasse surplombant la piscine. La décoration Art Deco du Salon et de la Salle a manger est superbe. L'accueil est extrêmement chaleureux . Paul nous accueille comme si nous faisions partie de la famille! Il a su s'entourer d'un excellent personnel , la cuisinière en particulier prépare de délicieux repas et nous avons même eu une leçon de cuisine. Il organise des activités a la demande (ballades a cheval, marches a pied avec un excellent guide etc...) sans oublier le hammam suivi d'un massage, moment de détente précieux.
Merci a Paul et toute son équipe, nous rêvons de revenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel

Adresse : Douar Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ouirgane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane
Domaine Malika Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.