“A découvrir absolument !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Malika

Domaine Malika a été ajouté à vos Favoris
Domaine Malika
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Mohammedia, Maroc
“A découvrir absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine ! Belles randonnées à faire aux alentours. A ne pas manquer... Idéal pour des vacances en couple ! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très belle maison d hôte, merci a paul et a fouzia pour leurs accueil ..
Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit pour.. Amateurs de randonnée vous
Serez aussi gâté!
Seul bémol, les soins du spa trop chèrs par rapport au prix local et pas toujours à la hauteur!
À part ça je vous conseille vivement cet endroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour au domaine Malika où Paul, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le domaine est splendide, très bien entretenu, à taille humaine. On y mange très bien et le service, ainsi que son personnel, est irréprochable.De très belles balades à faire dans un Maroc authentique et chaleureux. Un vrai dépaysement avec le confort haut de gamme proposé par Paul et son équipe.
Nous y retournerons très prochainement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un havre de paix face à l atlas, un confort sobre et haut de gamme, et un accueil personnalisé. Un vrai coup de cœur ! La cuisine est un délice, un menu unique, renouvelé chaque jour, personnalisé si besoin et prépare à base de produits cultivés dans le jardin. La touche marocaine en plus, mais juste ce qui faut...autour, des balades à faire, des randonnées, et au retour un peu de farniente autour de la piscine. Aucun reproche, le concept parfait, notamment en amoureux....

• Séjour du octobre 2013
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bonjour
Vraiment un fantastique lieu, bien géré par Paul. Nous avons été accueillis à bras ouverts par Paul et son équipe. Le lieu est enchanteur. Tout était tellement parfait que nous avons même décidé de nous fiancer dans ce lieu. Nous étions tristes de quitter le domaine, mais heureux de partir avec de très beaux souvenirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Véritable havre de paix dans un écrin naturel parfaitement préservé, Domaine Malika, c'est avant tout, un accueil convivial et une équipe fort agréable.
Nous avons été séduit par la qualité du service et le confort des lieux. Dépaysement et raffinement assurés, loin de l'agitation de la ville.
Nous y reviendrons, avec plaisir et empressement.
Merci à Paul et son équipe (spécialement Lahcen et Khalid) d'avoir rendu ces 5 jours des plus agréables.
A très vite :)

Nadia & Mohamed

• Séjour du août 2013
Rosières, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On peut résumer notre séjour très simplement : tout est parfait, l'accueil, le personnel, la chambre, la cuisine et l'environnement ! Et en plus, facile à trouver même dans la nuit noire et à quelques tours de roue de Marrakech. Que demander de plus ... juste à pouvoir y retourner ! Paul est présent juste comme il faut, ni trop ni trop peu. En clair, exactement le type d'endroit que l'on souhaite trouver pour ses séjours/vacances. A recommander chaudement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit): 1 814 € - 2 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane
Domaine Malika Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.