“Un OTNI” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Malika

Domaine Malika a été ajouté à vos Favoris
Domaine Malika
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Certificat d'Excellence 2014
“Un OTNI”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un OTNI : Objet Touristique Non Identifié. A la fois hôtel, maison d'hôte ou maison louée avec services... Un endroit hybride dans lequel on retrouve les avantages de ces trois "produits" touristiques sans les inconvénients. La décoration et le lieu sont magnifiques. Les chambres suites sont vastes et très propres. Lits et salles de bains au top. Piscine magnifique. Dîners excellents bien que les desserts soient trop sucrés (pour les français, pas pour les marocains !). Le personnel discret est adorable et fait tout pour nous faire plaisir. Et surtout c'est un endroit calme avec une clientèle calme qui semble avoir cette même envie : fuir les usines à touristes, besoin de détente et de luxe. Mais ce luxe là n'est pas bling bling, il est authentique. Je recommande vivement cet endroit et me permet de féliciter les propriétaires qui ont inventés ce bel OTNI.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une adresse secrète à ne communiquer qu à ses intimes...
Nous reviendrons...sûrement pour découvrir une autre saison et faire une randonnée en automne par exemple.
L'endroit est sublime et la propriété est un véritable jardin d Éden.
Une allée de roses blanches vous guide vers un verger composé d ' orangers, citroniers, amandiers, grenadiers...
Un potager à l ancienne nous laisse deviner la qualité des mets qui nous seront servis le soir.
Un endroit tout simplement délicieux...

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un environnement époustouflant de beauté.De très belles ballades bien organisées.(mulet et randonnées).
L'accueil est chaleureux,le personnel aux petits soins ,toujours souriant.
Les chambres sont cosy ,dotées d'une belle vue sur l'Atlas ou le jardin.
La cuisinière nous a régalé avec ses tajines et pastillas.Le petit déjeuner agrémenté de petits pains, de crêpes marocaines ,de confitures" maison" est fabuleux.
Ici" tout n'est que luxe,calme et volupté".Nous songeons déjà au prochain séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Excellent, six fois.
Cela pourrait paraître excessif ou cocher un peu rapidement.
Eh bien non !
Voici un extrait du commentaire que j'ai laissé dans le Livre d'Or de l'établissement :
"...
Arrivé dans ce site magique, certes au confort occidentalisé, Paul, Fouzia, Lahcen, Saïd, le guide, les muletiers et la famille qui nous a préparé un repas à l'authentique saveur des lieux, m'ont ramené 40 ans en arrière avec la forte impression que le temps s'était comme figé depuis mon départ.
Merci à ces femmes, à ces hommes de maintenir, contre la force des temps qui changent, les valeurs traditionnelles des nos ancêtres.
..."
Je n'ai pas rêvé.
C'était exceptionnel de magie, de beauté, de sérénité, de couleurs et d'authenticité.
Encore merci d'avoir été à nos petits soins.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette très belle maison d'hôte. L'accueil est très chaleureux et toute l'équipe particulièrement agréable.
Notre chambre était très belle (vues imprenables), dans un environnement très calme et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine ! Belles randonnées à faire aux alentours. A ne pas manquer... Idéal pour des vacances en couple ! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très belle maison d hôte, merci a paul et a fouzia pour leurs accueil ..
Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit pour.. Amateurs de randonnée vous
Serez aussi gâté!
Seul bémol, les soins du spa trop chèrs par rapport au prix local et pas toujours à la hauteur!
À part ça je vous conseille vivement cet endroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 2 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.