“Un vrai petit coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Roseraie

Domaine de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 60 route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 40000, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Ouirgane
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Un vrai petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer deux jours au Domaine de la Roseraie, où tout était parfait: de l'accueil très chaleureux du propriétaire comme du personnel, en passant par la propreté et le confort de la chambre, sans oublier les somptueux repas...
Ce lieu est un véritable havre de paix.
Si vous cherchez un endroit paisible pour un séjour de détente, vous refaire une santé en quelques jours, c'est l'endroit rêvé.
Les jardins sont magnifiques. Il nous tarde de revenir au plus vite.
À recommander vivement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cherbourg, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes allés au Maroc pendant le ramadan et sur les bons conseils d'un ami nous avons décider de quitter Casablanca pour aller passer quelques jours au Domaine de la Roseraie.il faisait une chaleur ecrasante a Marrakech mais apres avoir parcourru une route magnifique a travers les montagnes nous avons été agreablement surpris par le climat de Ouirgane plus frais mais d'une chaleur idéale.On nous avait prevenus mais le cadre est vraiment sublime ; un jardin de l'Eden dans une vallée au coeur des montagnes;notre chambre agreable et tres confortable s'ouvrait sur l'une des piscines et, dissimulée par une végetation luxuriante, nous offrait une intimité tres appreciable;le service etait discret et parfait ;la cuisine délicieuse et variée, nous avons meme eu la chance et le plaisir de partager le ftor ( petit déjeuner du ramadan) avec le maitre des lieux que ma femme et moi meme avons trouvé tres sympathique.C'etait vraiment un séjour merveilleux et tre reposant mis a part les inquietudes pour les piscines et notre fils de trois ans qui ne sait pas nager et il nous tarde de revenir au printemps pour voir le jardin qui celon notre hôte a ses plus baux atours.

Astuce pour la chambre : notre chambre mais on a oublié le numero . mais c'est a coté de la petit piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Havre de paie à une heure de Marrakech. Excellent accueil, bonne restauration, chambres très confortables, cadre idyllique. Pour venir et revenir. la piscine est paradisiaque, les équipements sont bons et en fonctionnement. La vue sur les monts de l atlas est imprenable. Deux fois que je viens à quelques années d intervalle. J adore

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MURS-ERIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous étions en vacances avec un autre couple d'amis , l'hotel est remarquable, la qualité du service est irréprochable.Il faisait 20° la nuit , après dîner la cheminée de la chambre était allumée bien que des convecteurs électriques existaient que nous n'avions pas allumés.
Aucune remarque défavorable sur le dîner et le petit déjeuner .
Nous y retournerons le plus vite possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est un véritable émerveillement lorsque vous arrivez dans cet hôtel fait de recoins enfouis dans des jardins luxuriants. Avec ma femme nous avions besoin de repos et de nous retrouver au calme. C'était donc l'endroit idéal.
Je vous conseille la petite piscine au fond a droite à l'ombre des arbres fruitiers pour passer l'après-midi, puis celle du bar pour le thé traditionnel.
Le personnel est attentif et reste discret. Quand à la nourriture, elle est tout simplement excellente... L'huile d'olive de la propriété et le pain faits maison sont extraordinaires.
Nous avons fini le séjour avec un hammam, massage qui à totalement fini de nous convaincre.
A recommender sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La Roseraie est un endroit magique ou tout est fait pour le bien être. Nous avons découvert des montagnes majestueuses avec de magnifiques ballades et avons profité du soleil au bord de la piscine. Les enfants ont également largement profité de la piscine mais aussi de ballades a cheval avec un personnel d'une incroyable gentillesse et les ados ont appréciés le wifi présent dans tout le domaine! Bref toute la famille à adoré cet endroit. En cette saison il y a une profusion de roses et de fleurs et les jardins sont superbement entretenus; ne les coupez surtout pas!!
Nous avons hâte d'y retourner et remercions le personnel et la direction pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un séjour inoubliable dans un écrin de verdure et de fleurs au coeur de la montagne; un lieu hors du temps ou tout est harmonie. J'ai cherché la faute de goût sans la trouver. Au programme, farniente au bord de la piscine, ballades dans les jardins, rando en montagne, ballades à cheval, hammam, massages, cuisine délicieuse, personnel à la fois présent mais discret...un seul reproche: énorme coup de blue en repartant. Mais nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Adresse: Km 60 route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Domaine De La Roseraie Ouirgane
Hotel Domaine De La Roseraie Ouirgane
Domaine De La Roseraie Hotel Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.