“très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Roseraie

Domaine de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 60 route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 40000, Maroc   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ouirgane
Maubec, France
“très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La nature dans cette région est vraiment belle et cet écrin de verdure fleurie au cœur des montagnes est un petit paradis. Nous y avons passé une semaine à l'automne en famille (avec notre fils de 4 ans). Service et propreté impeccables. Les chambres sont spacieuses, bien chauffées. Le spa très bien. L'accueil chaleureux. Et plein de ballades et d'explorations possibles aux alentours. Nous y retournerons surement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un super endroit magique a découvrir ! Merveilleux pour se reposer . Quand on aime le Maroc et la nature c est le lieu adéquat pour se laisser vivre et découvrir les différentes facettes de cet hôtel .

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

J ai passé un séjour magnifique et vraiment très reposant c est Un endroit paradisiaque dans le haut atlas de très beaux jardins entoure la résidence surmonté de montagne un paysage unique qui stimule la création avis a tout les artistes

• Séjour du avril 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Site sublime et un accueil chaleureux. Ideal pour se reposer et profiter de la nature ... Et en plus on y mange très bien ! Les chambres sont décorées avec goût .
Côté loisir, randonnées à Cheval ou quelques brasses dans la piscine. Et pour les amoureux, des bungalows plus à l'écart avec jaccuzzi ou piscine privée ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous étions une bande d'une dizaine de copains souhaitant découvrir le Haut-Atlas en rayonnant à partir d'une base qui ne soit surtout pas Marrakech, 09 jours au joli mois de Mai... Une amie nous a conseillé de séjourner au Domaine de la Roseraie et ce fut absolument inoubliable tant par la qualité des prestations que par celle de leur organisation :
- 4x4 à l'arrivée à l'aéroport, pleins faits, documents déjà complétés par les informations qui nous avaient été demandées à l'avance
- nos chambres, magnifiques, regroupées pour que nous puissions être ensemble, dans un coin des merveilleux jardins...
- tous les soirs, des menus étudiés pour une découverte de la cuisine marocaine et des spécialités du Domaine, installés dans un endroit à chaque fois différent (restaurant classique / restaurant marocain / salon et feu de cheminée / dans les jardins sur des tapis et coussins...) : un vrai plaisir de tous les sens !
- des excursions de la journée sur des pistes alentours exceptionnelles, à la découverte de villages vierges des touristes qui achètent une journée au départ de leur hôtel marrakchi
- des pique-niques préparés par les cuisines (rien ne manquait : glacières / boissons / vaisselle / sacs poubelle pour ne pas souiller la montagne)
- une virée de deux nuits vers Taroudant, puis Aït Bennaddhou en passant par des pistes où conduire un 4x4 devient un art
- une soirée d'au revoir pendant laquelle nous avons dégusté un méchoui digne des plus grandes fêtes berbères !
- les moments détente / paresse / bonheur au Spa Hammam chaque soir pour ceux ou celles qui le souhaitaient (pré-réservation avant le départ du matin)
TOUT a été parfait : organisation globale avec un seul interlocuteur, conseils, accompagnement de tous les instants, magie du lieu sans oublier un personnel attentif et d'une extrême gentillesse.
Un endroit où nous souhaitons revenir à titre personnel mais aussi pour un séminaire car très fédérateur !

Astuce pour la chambre : En "groupe" de copains, les chambres vers la petite piscine avec jacuzzi En couple, une d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le seul bruit que nous entendons est celui du chant des oiseaux. Nous avions besoin de repos et bien nous l'avons trouvé. Cadre absolument magnifique même si les rosiers ne sont pas encore en floraison. Nous avons eu la chance de voir encore quelques sommets enneigés mais j'ai hâte de revenir au printemps. Personnel très discret et gentil. Chambre propre avec en face piscine et jacuzzi, dommage nous n'avons pas pu en profiter car il fait encore un peu frisquet. La nourriture, vous n'avez pas un très grand choix à la carte, 3 types de menu nous ont été proposés à base de viande grillée ou poulet. Cela reste toute de même bon et le restaurant marocain est très convivial. A la fin du dîner, qui fut très agréable, nous avons été sirotés un bon thé à la menthe au bar près d'un bon feu de cheminée. J'entends encore les flammes qui crépitent ! Pour les amateurs de randonnée, prévoir de bonnes chaussures de marche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Je recommande vivement cet établissement situe dans un décor merveilleux... Inutile de rentrer dans les details car aucun n'est omis. beaucoup de raffinement et de gentillesse dans l'accueil, ce qui est très rare !!! Je garde un souvenir inoubliable et magique de mon séjour au Domaine et espère y revenir très prochainement.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Adresse: Km 60 route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Domaine De La Roseraie Ouirgane
Hotel Domaine De La Roseraie Ouirgane
Domaine De La Roseraie Hotel Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.