“UN HAVRE DE PAIX” 4 5 étoiles
Avis sur Au Sanglier Qui Fume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouirgane
Au Sanglier Qui Fume
Au Sanglier Qui Fume a été ajouté à vos Favoris
Route de Taroudannt - km 61 | Vallée d’Ouirgane, Ouirgane 42173, Maroc   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ouirgane
BOMPAS
“UN HAVRE DE PAIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ideal pour le repos dans un cadre de verdure très agréable . Nous avons pu rayonner dans les environs en suivant les conseils avisés d'Annick qui possède une grande connaissance de cette région tant au plan géographique que culturel . Nous avons apprécié les repas en terrasse et la gentillesse du personnel . Notre chambre avec balcon a été très bien entretenue pendant toute la durée de notre séjour .
Certes il est difficile de contenter tout le monde mais pour avoir lu quelques commentaires corrosifs notamment de la part d'un certain Bernard ; je les trouve injustifiés .
En conclusion je pense que ce monsieur a dû naitre avec une cuillère en argent dans la bouche ,doit coucher tous les soirs dans des draps de soie etc....
Pour ma part je n'ai jamais vu pendant mon séjour Annick jouer aux cartes hormis aux cartes géographiques pour nous indiquer nos circuits !
Il n'y a pas que le sanglier qui fume ; lui avait du abuser de la moquette avant de tenir ces propos fielleux .
Signé : DOUDOU

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulon, Var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un cadre très agréable , un personnel plaisant, une chambre spacieuse , bien décorée et confortable, des repas copieux et variés , une piscine vaste . Annick nous a tous accueillis avec gentillesse et a tout fait pour nous rendre service et nous aider à organiser nos excursions. Nous garderons de notre séjour un très bon souvenir.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons organisé, avec Annick qui gère le Sanglier qui fume, des retrouvailles dans cet endroit formidable et nous n'avons pas été déçus. Les chambres étaient nettoyées chaque jour et rien ne manquait (literie, draps serviettes de toilette...). Les repas étaient excellents, salade marocaine et salade caesar, le poulet au citron et les tajines, la crème caramel et la salade d'orange, c'est ce que j'ai goûté et apprécié entre autres. Le gros atout : la piscine très grande et très propre et un véritable jardin bien arboré. Le soir tout est bien illuminé et cela donne une jolie atmosphère dans un cadre de verdure authentique. Un excellent rapport qualité/prix pour des familles ou des amis.

Molieres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous etions 28 ou 30 venues de partout en France ou de Casablanca ou d'Angleterre.
Annick Thevenin la proprietaire s'est pliee en 4 pour que tout se deroule bien. Il est vrai que les chambres sont differentes les unes des autres et il n'est pas toujours facile de plaire a tout le monde. La chambre en suite que nous avions etait tres spacieuse et le lit confortable. Il faut savoir que le SQF est une auberge avant tout et que c'est un point de depart aux randonnees pedestres ou autres..Les repas etaient soignes et la creme caramel etait delicieuse et rafraichissante apres une journee de chaleur. La piscine est grande et tres agreable! A recommander pour qualite/prix.

claye-souilly
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Non ce n'est plus ce que c'etait du temps du papa.... renommée tres surfaite; mefiez vous des guides touristiques (cf le routard qui prétendent mettre à jour leurs guides = faux !) voir la chambre N°13 un gourbis infame ! j'ai été obligé de faire la poussiere tellement c'etait sale, ns etions 30 pax avions commandé depuis 2 mois depuis la france et reconfirmé notre venue 3/4 jours avant notre arrivée donc pas de surprises - peu de vaisselle (on nous debarrassait 1 table pour vite laver les couverts pr la table d'à coté, les serveurs en fait 1 etait baussi cuisinier et donc imaginez nourriture degueu, etc en + elle pretend (la patronne qui tape le carton tte la journee et n'ait jamais venue voir si tt allait...) faire de la bouffe asiat!!!! ce n'est pas parce qu'on met du soja ds une salde qu'elle devient asiatique , qt au lichees en boite,, tt à l'avenant et ds mon cas puiqu'en groupe il aurait été normal, qd des chambres st libres de me donner une equivalente aux autres ou au moins de me faire une ristourne vu le gourbis eh bien non la reponse : j'ai tiré les prix et vs n'aurez rien partagez une chbre avec qqun d'autre aucun sens commercial ......dommage car les autres chambres st assez bien (certaines que j'aie visité tt du moins) et la piscine est ok c'est peu PASSEZ VOTRE CHEMIN vs trouvez mille fois mieux à coté
Bernard

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouirgane

Sla, Rabat-Sale, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

nous avons passé un agréable week end Au sanglier qui fume les 30, 31 mars 2012. On était une trentaine (association de randonnée). Malgré l'arrivée tardive vers 3h00 du matin, le personnel était très accueillant, le dîner nous a été préparé agréablement par un chef confirmé. les chambres sont propres et confortables. le lendemain on a fait une randonnée aux alentours de l'auberge. un circuit magnifique nous a été proposé par un guide expérimenté recommandé par l'auberge. en fin d’après midi, au retour de la randonnée, on s'est rafraîchi dans la piscine de l'auberge. Le dîner du samedi était excellent aussi. après le repas, Mme Annick nous as mis à notre disposition un grand magnifique salon décoré avec gout pour passer notre habituelle soirée entre membres. Une auberge à recommander, le meilleur rapport qualité prix de la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

La chambre était sale, pas d'eau chaude dans la douche ni de chasse d eau dans les toilettes et une odeur omniprésente de fumée froide qui contaminera tous les vêtements de votre valise.
Le personnel extrement mal aimable nous a même reproché le lendemain de ne pas avoir dîner sur place la veille. Et pour finir, au moment de régler, ils ont voulu nous faire payer presque 50% plus cher malgré le papier de confirmation de notre réservation qui mentionnait le prix.

LA PIRE EXPÉRIENCE DE NOTRE PÉRIPLE MAROCAIN !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Sanglier Qui Fume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Sanglier Qui Fume

Adresse: Route de Taroudannt - km 61 | Vallée d’Ouirgane, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ouirgane
Le Sanglier Qui Fume
Sanglier Qui Fume
Hotel Au Sanglier Qui Fume Ouirgane
Au Sanglier Qui Fume Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Sanglier Qui Fume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.