“Un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Au Sanglier Qui Fume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouirgane
Au Sanglier Qui Fume
Au Sanglier Qui Fume a été ajouté à vos Favoris
Route de Taroudannt - km 61 | Vallée d’Ouirgane, Ouirgane 42173, Maroc   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ouirgane
Casablanca, Maroc
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjournés à l'auberge du 29 Décembre au 1er Janvier 2013: 3 jours de bonheur et un reveillon exceptionnel !!!!!Dès notre arrivée nous avons été reçu par la propriétaire Annick qui nous a chaleureusement accueillis avec son équipe. Notre chambre était spacieuse avec une literie irréprochable, une terrasse avec une vue superbe sur les montagnes et une cheminée. Nous avons opté pour la pension complète, la cuisine était succulente, les petits déjeuners nous été servis en terrasse au soleil, un petit déjeuner complet pour bien démarrer la journée. Les repas sont très bons, les tajines délicieux, un service impécable et les desserts maison quel régal.. une cuisine marocaine délicieuse et même de la cuisine asiatique pour les plus gourmands. Tous les circuits sont à proximité de l'auberge, Oukaimeden, Imlil, la route du Toubkal, les circuits pédestres à Ouirgane, les activités ne manquent pas, l'équipe de l'auberge est de très bon conseil et il y'a des guides sur place très expérimentés. Les soirées passées au restaurant au bord de la cheminée et de la grande bibliothèque, où l'on peut se ressourcer, lire, prendre l'apéro et se retrouver entre amis. Un endroit magique ou le temps s’arrête et ou l'on découvre la valeur du mot "repos". Un séjour à refaire dès que possible. Merci infiniment à Annick et à toute son équipe professionnelle qui a réussit à faire de notre séjour un moment inoubliable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Tetouan, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous nous faisions un plaisir de revenir a cette adresse ou nous avions passé de si beaux et agréables séjours a l'époque d'Hélène avec son accueil si chaleureux.
La déception n'en fut que plus grande.
Heureusement que nous n'avions pas booker de chambres. Alors qu'il n'y avait que deux tables d'occupées (y compris la notre) sur la terrasse . La propriétaire n'a même pas daigné nous saluer par pure politesse commerçante.
Des menus a 80Dhs que l'on nous facture a 120Dhs. Pour un pseudo tagine aux mille saveurs ou j'aurais aimé en trouver au moins une !
Et un thé a la menthe : sans thé et sans menthe. Ah j'allais oublier .. le pain que l'on a réchauffé "exprès" pour nous.. Pardon pour le dérangement.
La facture est arrivée sur notre table avant la fin du repas ...Au revoir.
Cette adresse est donc passée de incontournable a a éviter absolument

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouirgane

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

départ de Paris pour Marrackech et arrivé à ... Ouigane ...
au "sanglier qui fume"
et là ... nous sommes plongé dans un monde complètement à part.
Le dépaysement est total.
tout y est charmant et fait pour nous faire plaisir.
L'endroit est plein de charme, les chambres confortables et spacieuses,
le personnel au petit soin, les repas sous la tonelle succulents, la piscine bien appréciée,
le jardin comporte de multiple recoins ou l'on peut soit s'isoler dans la verdure
soit rejoindre des groupes près de la piscine.
Notre hôtesse Annick nous reçoit avec bienveillance, mettant tout en place
pour que notre séjour soit inoubliable. Ayant une connaissance parfaite des environs
elle nous conseille sur les excursions qui sont le plus adaptées à nos souhaits
et nous n'en revenons jamais déçu.
Oui, ce lieu en vaut le détour, surtout n'hésitez pas.

Frédérique Laillet-Bernard

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sidney, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

CITE MERVEILLEUX, REPAS Très BON,ambiance formidable!
Annick notre hôtesse exceptionnelle,cordiale,affable ,disponible disponible et charmante dans tous les rapportes avec ses clients; Merci Annick pour ton grand dévouement et ton professionnalisme
!
Souad Benani -Schweizer

BOMPAS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ideal pour le repos dans un cadre de verdure très agréable . Nous avons pu rayonner dans les environs en suivant les conseils avisés d'Annick qui possède une grande connaissance de cette région tant au plan géographique que culturel . Nous avons apprécié les repas en terrasse et la gentillesse du personnel . Notre chambre avec balcon a été très bien entretenue pendant toute la durée de notre séjour .
Certes il est difficile de contenter tout le monde mais pour avoir lu quelques commentaires corrosifs notamment de la part d'un certain Bernard ; je les trouve injustifiés .
En conclusion je pense que ce monsieur a dû naitre avec une cuillère en argent dans la bouche ,doit coucher tous les soirs dans des draps de soie etc....
Pour ma part je n'ai jamais vu pendant mon séjour Annick jouer aux cartes hormis aux cartes géographiques pour nous indiquer nos circuits !
Il n'y a pas que le sanglier qui fume ; lui avait du abuser de la moquette avant de tenir ces propos fielleux .
Signé : DOUDOU

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un cadre très agréable , un personnel plaisant, une chambre spacieuse , bien décorée et confortable, des repas copieux et variés , une piscine vaste . Annick nous a tous accueillis avec gentillesse et a tout fait pour nous rendre service et nous aider à organiser nos excursions. Nous garderons de notre séjour un très bon souvenir.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons organisé, avec Annick qui gère le Sanglier qui fume, des retrouvailles dans cet endroit formidable et nous n'avons pas été déçus. Les chambres étaient nettoyées chaque jour et rien ne manquait (literie, draps serviettes de toilette...). Les repas étaient excellents, salade marocaine et salade caesar, le poulet au citron et les tajines, la crème caramel et la salade d'orange, c'est ce que j'ai goûté et apprécié entre autres. Le gros atout : la piscine très grande et très propre et un véritable jardin bien arboré. Le soir tout est bien illuminé et cela donne une jolie atmosphère dans un cadre de verdure authentique. Un excellent rapport qualité/prix pour des familles ou des amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 17 à Taroudant
Ksar Shama
Ksar Shama
N° 7 sur 7 à Ouirgane

Vous connaissez Au Sanglier Qui Fume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Sanglier Qui Fume

Adresse: Route de Taroudannt - km 61 | Vallée d’Ouirgane, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Ouirgane
Le Sanglier Qui Fume
Sanglier Qui Fume
Hotel Au Sanglier Qui Fume Ouirgane
Au Sanglier Qui Fume Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Sanglier Qui Fume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.