“Attention Attention” 1 5 étoiles
Avis sur Au Sanglier Qui Fume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouirgane
Au Sanglier Qui Fume
Route de Taroudannt - km 61 | Vallée d’Ouirgane, Ouirgane 42173, Maroc   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ouirgane
paris
“Attention Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Attention la propriétaire est partie avec la "caisse" en février! L’établissement est encore ouvert mais plus de resto, pas de piscine...et devrait bientôt fermer! Ne pas aller au sanglier qui fume c'est fini!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Lieu incontournable pour les séjours en famille. Tout y est simple et chaleureux, les chambres le restaurant et le service. Très pratique pour aller randonner à la journée ou plusieurs jours, avec ou sans mules.
La région est magnifique et les gens accueillants.
Au sanglier qui fume le temps s’arrête, partager les journées en famille ou entre ami reste ce qu'il y a de mieux à faire ! Pour cela de l'espace, du calme, une piscine, des jeux, dans un lieu atypique.
Possibilité de hamman au village ou à la roseraie, établissement voisin.

Astuce pour la chambre : Les suites avec cheminée sont sympas, plus en hauteurs.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

d'habitude on ne se sent chez soit que quand on l'est vraiment...mais l'accueil chaleureux de cette magnifique auberge rend ce lieu si ...si doux que l'on se sente comme si on était à la maison..
j'y ai passé un magnifique week end , ou dois je dire un week end inoubliable, entre le bon traitement que le staff nous réservait, le bon sourire de Mme Annick qui tenait à s'assurer personnellement du confort de tout les présents, les délices surprenant de chaque plat proposé ah surtout le fameux gratin de pomme que je vous conseille vivement ...tout cela mis dans un magnifique eldorado nommé Ouirgane qu'on a pu découvrir en quad ( oui un tout autre délire )
oui c'est un lieu que j'aime ...un lieu ou je reviendrai des que possible pour d'autres moments inoubliables

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjournés à l'auberge du 29 Décembre au 1er Janvier 2013: 3 jours de bonheur et un reveillon exceptionnel !!!!!Dès notre arrivée nous avons été reçu par la propriétaire Annick qui nous a chaleureusement accueillis avec son équipe. Notre chambre était spacieuse avec une literie irréprochable, une terrasse avec une vue superbe sur les montagnes et une cheminée. Nous avons opté pour la pension complète, la cuisine était succulente, les petits déjeuners nous été servis en terrasse au soleil, un petit déjeuner complet pour bien démarrer la journée. Les repas sont très bons, les tajines délicieux, un service impécable et les desserts maison quel régal.. une cuisine marocaine délicieuse et même de la cuisine asiatique pour les plus gourmands. Tous les circuits sont à proximité de l'auberge, Oukaimeden, Imlil, la route du Toubkal, les circuits pédestres à Ouirgane, les activités ne manquent pas, l'équipe de l'auberge est de très bon conseil et il y'a des guides sur place très expérimentés. Les soirées passées au restaurant au bord de la cheminée et de la grande bibliothèque, où l'on peut se ressourcer, lire, prendre l'apéro et se retrouver entre amis. Un endroit magique ou le temps s’arrête et ou l'on découvre la valeur du mot "repos". Un séjour à refaire dès que possible. Merci infiniment à Annick et à toute son équipe professionnelle qui a réussit à faire de notre séjour un moment inoubliable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tetouan, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous nous faisions un plaisir de revenir a cette adresse ou nous avions passé de si beaux et agréables séjours a l'époque d'Hélène avec son accueil si chaleureux.
La déception n'en fut que plus grande.
Heureusement que nous n'avions pas booker de chambres. Alors qu'il n'y avait que deux tables d'occupées (y compris la notre) sur la terrasse . La propriétaire n'a même pas daigné nous saluer par pure politesse commerçante.
Des menus a 80Dhs que l'on nous facture a 120Dhs. Pour un pseudo tagine aux mille saveurs ou j'aurais aimé en trouver au moins une !
Et un thé a la menthe : sans thé et sans menthe. Ah j'allais oublier .. le pain que l'on a réchauffé "exprès" pour nous.. Pardon pour le dérangement.
La facture est arrivée sur notre table avant la fin du repas ...Au revoir.
Cette adresse est donc passée de incontournable a a éviter absolument

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouirgane

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

départ de Paris pour Marrackech et arrivé à ... Ouigane ...
au "sanglier qui fume"
et là ... nous sommes plongé dans un monde complètement à part.
Le dépaysement est total.
tout y est charmant et fait pour nous faire plaisir.
L'endroit est plein de charme, les chambres confortables et spacieuses,
le personnel au petit soin, les repas sous la tonelle succulents, la piscine bien appréciée,
le jardin comporte de multiple recoins ou l'on peut soit s'isoler dans la verdure
soit rejoindre des groupes près de la piscine.
Notre hôtesse Annick nous reçoit avec bienveillance, mettant tout en place
pour que notre séjour soit inoubliable. Ayant une connaissance parfaite des environs
elle nous conseille sur les excursions qui sont le plus adaptées à nos souhaits
et nous n'en revenons jamais déçu.
Oui, ce lieu en vaut le détour, surtout n'hésitez pas.

Frédérique Laillet-Bernard

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sidney, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

CITE MERVEILLEUX, REPAS Très BON,ambiance formidable!
Annick notre hôtesse exceptionnelle,cordiale,affable ,disponible disponible et charmante dans tous les rapportes avec ses clients; Merci Annick pour ton grand dévouement et ton professionnalisme
!
Souad Benani -Schweizer

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Sanglier Qui Fume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Sanglier Qui Fume

Adresse : Route de Taroudannt - km 61 | Vallée d’Ouirgane, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ouirgane
Le Sanglier Qui Fume
Sanglier Qui Fume
Hotel Au Sanglier Qui Fume Ouirgane
Au Sanglier Qui Fume Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Sanglier Qui Fume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Sanglier Qui Fume a été ajouté à vos Favoris