“bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Ouirgane
La Jarne, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

j'ai eu l'occasion de m'arrêter, avec ma femme et ma fille, dans cet établissement pour y déjeuner et tant mieux ! nous avons été chaleureusement accueilli par la propriétaire, ainsi que par son personnel, nous y avons passé un moment agréable d'une part par la tranquillité du site, et d'autre part par la qualité de la table, en effet une carte nous a été proposé avec un choix de plats varié, nous avons choisi de déguster de la cuisine locale et n'avons pas été déçu, nous avons eu l'occasion de visiter une chambre au cas ou... pas de problème, ce havre de paix est à conseiller, sans aucun doute nous pourrions y retourner si nous repassons dans la région,

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel idéal pour se déconnecter du stress quotidien, restauration très correcte et personnel serviable.
Endroit ou en peu profiter du calme et de a nature environnante.
Pour les couple s'est le lieu ou en peu se retrouver et partager les sentiments.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons découvert cette auberge voici maintenant une bonne dizaine d'année et c'est toujours la même magie! la végétation à eu le temps de pousser et se balader est un réél plaisir à tout moment de la journée. Les chambres sont toujours aussi propres et le srvice toujours au top.
Nous regrettons le départ de Christian que son âme repose en paix.
Pour nous la meilleurs adresse et la meilleur table de la vallée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons découvert cet endroit charmant à Ouirgane. Etablissement conçu sur le principe de la Gazelle d'or à Taroudant. C.a.d, un bâtiment central entouré de petites maisons d’hôtes individuels. Restaurant agréable, notamment dans la jolie véranda. Gérant présent et accueillant. Nourriture convenable. Un havre de paix à 45 mn de Marrakech

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
arles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

au fond d'une vallée, les chambres dans lesquelles nous avons été logés données toutes sur un pation dans lequel poussent des orangers. Chaque chambre à son jardin privatif aussi grand voir plus grand que la chambre. les chambres sont à deux petits lits, banquette, petit salon en bois.
Le plus, un feu de cheminée est prés dans la peite de cheminée de votre chambre et vous n'avez plus qu'à allumer le feu quand bon vous semble. le tout avec une réserve de bois suffisante pour la nuit. La cuisine délicieuse et les plats corrects. Le petit déjeuner dans la verranda au milieu des palmiers est un bonheur. Piscine assez belle.
Seuls les serveurs n'étaient pas des plus souriants. ce qui choque un peu dans ce pays où tout le monde est tres chaleureux. Pas grave quand même car ils rectent efficaces.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Joli hòtel mais malheureusement très mal géré et très cher...Nous étions 6 personnes et les seules clients à l'hôtel belle carte mais rien de disponible, pour une basse saison ils auraient au moins pu nous proposer un menu simple, une tajine aurait suffit sachant que nous avions réservé... aucune organisation

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

La Bergerie est l'endroit idéal pour se détendre, loin de l'agitation de Marrakech. On est en pleine nature, dans un endroit calme. Chambres et bungalows très bien décorées, dans un style tout à fait dépaysant et agréable. Certains ont pris les bacs à douche en photos, qui auraient effectivement besoin d'un petit coup de neuf, mais vu l'endroit, ce n'est pas bien grave ! il y a d'autres choses à faire et dont il faut profiter, plutôt que de prendre ce genre de photo !! Sinon, la cuisine est familiale, sans chichi et tout à fait délicieuse. L'équipe de la Bergerie est aux petits soins. En résumé : simplicité, tranquilité, hospitalité et détente. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bergerie

Adresse : Marigha, Ouirgane 42150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ouirgane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Ouirgane
Bergerie Ouirgane
La Bergerie Ouirgane
La Bergerie Hotel Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.