“pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur La Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouirgane
La Bergerie
La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
Marigha, Ouirgane 42150, Maroc   |
N° 3 sur 4 hôtels à Ouirgane
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

on a passer de bonne moments , good food, personnel serviable. Endroit ou en peu profiter du calme et de a nature environnante. Pour les couple s'est le lieu ou en peu se retrouver,la végétation à eu le temps de pousser et se balader est un réél plaisir à tout moment de la journée. Les chambres sont toujours aussi propres et le srvice toujours au top

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Jarne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

j'ai eu l'occasion de m'arrêter, avec ma femme et ma fille, dans cet établissement pour y déjeuner et tant mieux ! nous avons été chaleureusement accueilli par la propriétaire, ainsi que par son personnel, nous y avons passé un moment agréable d'une part par la tranquillité du site, et d'autre part par la qualité de la table, en effet une carte nous a été proposé avec un choix de plats varié, nous avons choisi de déguster de la cuisine locale et n'avons pas été déçu, nous avons eu l'occasion de visiter une chambre au cas ou... pas de problème, ce havre de paix est à conseiller, sans aucun doute nous pourrions y retourner si nous repassons dans la région,

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel idéal pour se déconnecter du stress quotidien, restauration très correcte et personnel serviable.
Endroit ou en peu profiter du calme et de a nature environnante.
Pour les couple s'est le lieu ou en peu se retrouver et partager les sentiments.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons découvert cette auberge voici maintenant une bonne dizaine d'année et c'est toujours la même magie! la végétation à eu le temps de pousser et se balader est un réél plaisir à tout moment de la journée. Les chambres sont toujours aussi propres et le srvice toujours au top.
Nous regrettons le départ de Christian que son âme repose en paix.
Pour nous la meilleurs adresse et la meilleur table de la vallée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons découvert cet endroit charmant à Ouirgane. Etablissement conçu sur le principe de la Gazelle d'or à Taroudant. C.a.d, un bâtiment central entouré de petites maisons d’hôtes individuels. Restaurant agréable, notamment dans la jolie véranda. Gérant présent et accueillant. Nourriture convenable. Un havre de paix à 45 mn de Marrakech

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
arles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

au fond d'une vallée, les chambres dans lesquelles nous avons été logés données toutes sur un pation dans lequel poussent des orangers. Chaque chambre à son jardin privatif aussi grand voir plus grand que la chambre. les chambres sont à deux petits lits, banquette, petit salon en bois.
Le plus, un feu de cheminée est prés dans la peite de cheminée de votre chambre et vous n'avez plus qu'à allumer le feu quand bon vous semble. le tout avec une réserve de bois suffisante pour la nuit. La cuisine délicieuse et les plats corrects. Le petit déjeuner dans la verranda au milieu des palmiers est un bonheur. Piscine assez belle.
Seuls les serveurs n'étaient pas des plus souriants. ce qui choque un peu dans ce pays où tout le monde est tres chaleureux. Pas grave quand même car ils rectent efficaces.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Joli hòtel mais malheureusement très mal géré et très cher...Nous étions 6 personnes et les seules clients à l'hôtel belle carte mais rien de disponible, pour une basse saison ils auraient au moins pu nous proposer un menu simple, une tajine aurait suffit sachant que nous avions réservé... aucune organisation

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 2 sur 2 à Asni
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Angour Atlas Mountains Ho...
N° 1 sur 1 à Tahanaout
Ksar Shama
Ksar Shama
N° 7 sur 7 à Ouirgane
L'Oliveraie de Marigha
L'Oliveraie de Marigha
N° 2 sur 7 à Ouirgane

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: Marigha, Ouirgane 42150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Ouirgane
Bergerie Ouirgane
Hotel La Bergerie Ouirgane
La Bergerie Ouirgane
La Bergerie Hotel Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.