“le paradis sur terre” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc   |
Chantilly, France
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

bonjour a tous,je suis passé avec mon epouse a Marigha ont s'est arreter a cette hotel,max pour 1 ou 2 nuits,nous avons passés la semaine,situation de l'hotel magnifique dans un decor de carte postale,quoi de mieux pour vous deconnectez,pour les amoureux du calme et paysage c'est l'endroit rever,pour le personnel quoi dire,tres attentionnés,le restaurant tres bons et variés(chapeau au cuisto )avec petit dejeuner copieux,les chambres propres,spacieuses decorer avec gouts style de la regions,un hammam et spa tres bien tenue par une charmante dame a vos petits soins.un grand coup de chapeau au responsabe de ce lieu Antonia et Pillippe tres chaleureux,adorable et courtois,Alison et Karim

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Après un séjour dans les tumultes de Marrakech, l'arrivée dans ce domaine arboré, entouré par les montagnes de l'Atlas, fut un vrai moment de bonheur.
Les chambres plutôt confortables et spacieuses, sont idéalement disposées sur le vaste parc.
Il faut cependant prendre en compte le climat, l'hiver, on passe de 30° au soleil la journée à 10° la nuit,
N'oubliez donc pas de demander du bois pour la cheminée.
Pour le reste, belle piscine, Spa, et cuisine italo Marocaine, sont largement à la hauteur du site.
C'est donc un endroit idéal pour se ressourcer et prendre le temps d'apprécier les paysages montagneux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sorens, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes arrivés dans cette maison et table d'hôte suite à un trek dans les vallées avoisinantes. C'était juste fantastique d'arriver dans ces superbes chambres bien équipées. On a également profiter de la magnifique piscine avec son joli mobilier.
Le soir nous avons mangé comme des princes. C'était vraiment sympa et l'accueil était vraiment bon et souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Endroit mais magnifique mais rien ne suit
Hotel resté 5 mois sans activité. Les chambres sont limite propres. Draps pas propres. les produits lavants ne sont pas remplacés. les chambres sont humides. L'accueil des nouveaux propriétaires est catastrophique. Repas très cher et rien dans son assiette.
120 DHM pour un pilon de poulet avec 6 frites dans son assiette.
les assiettes au petit déjeuner n'ont meme pas été nettoyées.
Bref une arnaque à éviter à tout prix.
Aucun personnel.
on s'attendait à quelque chose de 10 fois mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'endroit est très beau, au milieu des montagnes, le jardin est agréable et la vue est magnifique quand on sort des chambres le matin, mais le lieu n'est pas tellement adapté à l'hiver !
Les chambres, bien que très belles et spacieuses, sont froides et mal isolées : malgré la bonne volonté du personnel qui a tout fait pour que nous ayons chaud ( couvertures supplémentaires et chauffage au gaz ), nous avons eu froid la nuit.
Le ménage est superficiel, mais rien de dramatique non plus.

Le soir, le restaurant est à peine chauffé, pas très agréable l'hiver.
Autre détail : le hammam, assez agréable, mais la salle de repos est trop éclairée ; sans doute le personnel a-t-il voulu nous faire plaisir en nous mettant de la musique française, mais passer en boucle en disque des standards dans une salle de repos de hammam, c'est pas terrible...

Ceci dit l'endroit doit être plaisant l'été.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

très décevant!
C'est un très bel endroit : bassins d'eau, montagnes, verdure etc... mais... c'était la 1ere fois que nous y allions... et la dernière!
l'accueil désagréable... pas de bons plans à donner et enthousiasme inexistant. nous avions l'impression d'être une carte de crédit sur pattes...
chambre chère +/- 60 € pour une chambre avec une salle de bain + petit déjeuner. ce qui est cher pour le Maroc. chambre très vieillotte, et salle de bain qui a besoin d'un sérieux coup de frais. draps pas repassés. nous avions l'impression que d'autres personnes avaient déjà dormi dedans... poils et cheveux sur les draps. beurk!
dîner servis dans le restaurant pas extraordinaire mais ça va. cher pour ce que c'est 15-16€ par personne.
la nuit, réveillé à 5h du matin non pas par la prière mais par le voisin de la chambre d'à coté qui s'est mis à hurler pour sa prière. (c'est la coutume, on respecte).
petit déjeuner décevant. on demande du thé à la menthe et on recoit un thé à... on ne sait toujours pas. les autres guests à la table à coté de nous demandent 2 tranches de pain en plus: demande refusée par le serveur!
nous sommes venus, nous avons vus, nous ne reviendrons plus. très décevant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons été très déçus par rapport au descriptif que nous avions lu de l’hôtel.
pas de connexion internet ni TV dans les chambres.
la robinetterie était défectueuse et les toilettes fuyait.
le ménage consistait a faire le lit,les serviettes n’étaient pas changées.
impossible de se baigner dans la piscine celle ci n'est pas entretenue et l'eau était verte.
le menu du soir était a 15 euros:personne sans les boissons et il n'y avait aucune originalité dans celui ci salade en entrée tous les jours , tajines en plat(même pas bon sauf celui au poulet) et les desserts annoncés ne correspondait pas ex:bananes flambées sans alcool!!!
nous sommes extrêmement déçus et n'y retournerons pas.
la seule chose positive est le personnel extrêmement gentils.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 2 sur 2 à Asni
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Angour Atlas Mountains Ho...
N° 1 sur 1 à Tahanaout
Riad Dar Imlil
Riad Dar Imlil
N° 1 sur 5 à Imlil
Hotel Tatfi
Hotel Tatfi
N° 2 sur 7 à Ouirgane

Vous connaissez Ksar Shama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Shama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.