“Vacances Réussies” 5 5 étoiles

Ksar Shama
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc   |
“Vacances Réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'immensité des montagnes de l'Atlas, la beauté des jardins fleuris, la paisible suite junior shiba dans laquelle nous avons séjourné, l'accueil digne des populations berbères des alentours...., font de Ksar Shama un site unique.
Ce lieu de paix et de nature nous a véritablement séduit.
Aujourd'hui c'est un deuxième chez nous, tant nous guérissons du stress parisien à la vue de ces jardins magnifiques et à la rencontre de la gentillesse de nos hôtes.
Je salue aussi la combinaison parfaite du confort et de l’authenticité berbère maintenue.
Bravo à l'équipe et à bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La meilleure escapade pour se ressourcer, se détendre et apprécier le repos. L'hôtel est situé au cœur de l'atlas et entouré de paysages merveilleux sans oublier les arbres fruitiers et oliviers qui bordent les chambres. La piscine est grande et débordante et on se prélasse pas. Les propriétaires du lieu ainsi que Mehdi nous ont chaleureusement accueillis, le staff est très gentil et bien qualifié et vous fait passer un séjour comme si il était unique. Les massages de Fatima sont les meilleurs, la leader du repos à Ouirgane, qui fait du SPA de l'hôtel la meilleure adresse pour se détendre. Les repas sont délicieux et le service y est impeccable. Bref un séjour magique dans un lieu merveilleux. Vivement le prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Magnifique endroit , rien a dire, c'est beau, grand, une belle piscine ou l'eau coule sans arrêt,des arbres d'oliviers ,de pommiers, de figuiers et autres , le climat est doux, le oiseaux sont heureux, nous aussi. Le personnel est serviable et gentille , le pain ce fait au feu de bois. Le rêve quoi. Si vous aimer mère nature, Aller les yeux fermer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. C 'est sur. Nous étions dans une chambre coté nord , s'éta...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la cuisine, l'accueil, l'endroit. Un moment calme et serein dans la montagne à manger les produits du potager, à regarder le temps passer...
La piscine aussi invite à la rêverie, un sas de décontraction très agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour oublier charmeurs de serpents et autres marchands du temple de Marrakech et de sa place HYPER TOURISTIQUE , Venez passer un séjour à Ksar Shama et découvrez le vrai Maroc , l'authenticité est au rendez vous. ..
L'atlas ,majestueux. . Le calme y règne en maître absolu.
La discrétion du personnel n'a d'égale que son efficacité.
Les repas sont somptueux. La décoration splendide. Et dans les chambres rien ne manque.
On sent que la nouvelle direction à effectué un virage à 180 degrés. !!!
Quel changement! Et positif pour nôtre plus grand plaisir.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Magnifique situation géographique ,paysages sublimes, Calme, cadre splendide, assez proche de Marrakech pour pouvoir y passer une journée
(Mais tellement mieux parce que beaucoup moins chaud) , sans oublier le spa,......
Bref c est parfait
J y étais allée il y a un moment, mais franchement de grands progrés à noter, décos, installation générale, équipement, accueil
Et bravo aussi pour les repas
Bref ça c'est le Vrai Maroc, Merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très paisible. En plein milieux de la nature. Accueil chaleureux, personnel très sympathique et attentionné! Chambre rustique spacieuse et propre. Piscine très agréable. Idéal pour un voyage en famille ou en amoureux. Je le recommande vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Shama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Shama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.