“presque parfait” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc   |
Lille, France
“presque parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je n'y ai passé qu'une nuit pour 200 dirhams parce que j'avais trouvé une offre sur un site spécialisé. Ca les valaient largement bien sur. Sans ça les chambres se vendent à 600 dirhams et là je trouve ça cher. Dans notre chambre, des prises étaient cassées et nous avons manqué de nous électrocuter et il m'a fallu 1/4 d'heure pour avoir l'eau chaude le matin. Nous avons commandé des boissons l'après midi au bord de la piscine et le lendemain, les bouteilles vides n'avaient pas été débarrassées. C'est vraiment dommage parce que l'endroit est magnifique, niché dans les montagnes. La cuisine est très bonne ( 100 dhs le plat ), le personnel est adorable comme souvent au Maroc, les piscines sont très belles. A part ce sentiment de manque d'entretien, c'était très bien! il ne manque pas grand chose pour que l'endroit soit exceptionnel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DuPhenoat, Manager de Ksar Shama, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier de vos commentaires .
Les observations de nos clients sont toujours au cœur de nos préoccupations, et ce n’est que de cette manière que nous progressons.
sachez que vos remarques et vos observations seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies.
on vous remercie pour votre avis qui va certainement nous aider à se perfectionner en avenir et espérons vous accueillir très prochainement à Ksar Shama.
Cordialement

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J ai passé un sejour très agréable d ailleurs on y est retourné plusieurs fois et je reviendrai certes.pesonnel sympa et serviable cadre agréable on s y sont commechez soi.
piscine nouriture et service impecable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

l endroit est très joli, en pleine nature un joli hôtel avec une belle piscine compose de bungalows
le problème c est le service minable, et un rapport qualité prix nul

le diner en 1/2 pension, soupe de legumes ( ca ne coute rien a faire ) poulet au citron confit qui était en fait un morceau de dinde au citron trop sèche et non pas un poulet fermier comme j aurais espéré vu que nous sommes a la campagne , trop sec
et dessert un petit gâteau au fraises acceptable

nous avons pris le petit déjeuner je vous laisse voir par vous meme avec les photos jointes la qualité du buffet proposé, c était une honte il n y avait rien ou si peu, nous avons demandé des oeufs pour co,penser le buffet vide; , il fallait payer un supplément !!!
j ai fait la remarque poliment que le buffet n était pas acceptable je me suis fait insulté
jamais je n ai reçu aussi mauvais accueil de ma vie ,
je ne recommande pas cet endroit,
pour bien connaitre cette région il y a de nombreux petits hôtels ou chambres d hôtes avec un environnement aussi beau MAIS avec un vrai service et un respect du client, le ksar shama est un hôtel qui se remplit grâce aux groupes,
lorsque j ai paye la note personne ne s est excuse et on ne m a meme pas dit au revoir, je ne recommande pas le ksar shama a ouirgane .

Astuce pour la chambre : la mosquée juste a cote de l hôtel sera un inconvénient quelque soit la chambre choisie, l appel a l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DuPhenoat, Manager de Ksar Shama, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour ,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis
on a bien tenu compte de vos détractions qui m'ont parues un peu contradictoires
déjà quand vous dites trop cher : 28 euros/personne (chambres d’hôtes + petit déjeuner + dîner ) je ne crois pas qu'il y a un hôtel qui propose mieux .
un Tajine de dinde au dîner ??? !!!! là je vous invite à bien repenser car ce que vous avez mangé était bien un tajine de poulet et non pas un tajine de dinde comme vous le prétendez !!!
pour le petit déj normal que vous ne trouverez rien au buffet , quand vous arrivez déjeuner à 11h alors qu'il vous a été clairement dit à votre arrivée que le petit déjeuner est servis de 8h jusqu’à 10h30
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de rentrer, mon amie et moi, de ce magnifique lieu ou nous avons séjourné pendant une semaine. J'avais lu bcp d'avis positifs sur ce Ksar, et je ne peux que confirmer.
Un domaine magnifique très bien entretenu, un personnel irréprochable; un contexte reposant relaxant au cœur de l'atlas, ou vous pourrez apprécier une nature digne d'une carte postale.
Philippe est au petits soins de ses clients, nous avons été traitées comme de vraies princesses tout au long du séjour...je tiens à remercier Mehdi qui a su nous conseiller sur les superbes activités à faire sur place, également le chef cuisinier qui nous a concocté de succulents plats en nous demandant ce qui ns ferait plaisir chaque jour...ainsi qu'un remerciement à Mina grâce à qui nous avons pu nous détendre durant tout un après midi dans le magnifique hammam de l’hôtel et pour finir, une dédicace à Said, Hassan...et tout le personnel adorable.
Bref je vous conseille vivement cette adresse, vous ne le regretterez pas !

Sarah et Linda

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Berck
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cette escale au cours de notre voyage marocain fut un véritable régal. La chambre, le bar, le restaurant et les salons sont tous propres et décorés avec beaucoup de goût. La petite cheminée dans la chambre ajoute au cachet et la vue est extraordinaire sur les montagnes. La piscine semble très très agréable mais le mois de janvier n est pas propice à la baignade !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Au milieu d un payasage paradisiaque, nous avons passe un sejour inoubliable : dans un cadre tres raffinee, nous avons pu profiter de la touche orientale des chambres, de la beaute des jardins et de la infrastructure de de cet oasis ou on se perd entre tradition et modernite.
Mais la vrai surprise est le personnel et surtout philippe qui Est un vrai restaurateur.

Astuce pour la chambre : Opter pour les suites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un excellent endroit pour oublier l'agitation urbaine, perdu dans les oliviers, dans une vallée de l'Atlas magnifique. Les chambres sont tops, la piscine aussi ... et la touche finale : Philippe, restaurateur averti qui nous arrive tout droit de Cannes, a à coeur de préparer des bons petits plats ... A bon entendeur!

Astuce pour la chambre : En famille, les suites sont idéales
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Shama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Shama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.