“除了价格比较贵,其他都还不错,餐饮需要加强!” 5 5 étoiles

No.158 Fenghuangdao Road, Taian Town, Guangling District, Yangzhou, Chine   |
Classé n°39 sur 305 hôtels à Yangzhou
5.0 5 étoiles 1 Avis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Yinju Yiyang Fenghuangdao Hotspring Resort Yangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yinju Yiyang Fenghuangdao Hotspring Resort Yangzhou

Adresse: No.158 Fenghuangdao Road, Taian Town, Guangling District, Yangzhou, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Yangzhou
Classé n°39 sur 305 hôtels à Yangzhou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yinju Yiyang Fenghuangdao Hotspring Resort Yangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yinju Yiyang Fenghuangdao Hotspring Resort Yangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.