“挺好的,坐车很方便,特别喜欢吉林这个城市” 5 5 étoiles
Avis sur Kiss99 Express Hotel Jilin Railway Station East

Kiss99 Express Hotel Jilin Railway Station East
Kiss99 Express Hotel Jilin Railway Station East a été ajouté à vos Favoris
Kiss99 Express Hotel Jilin Railway Station East
The East Exit of Railway Station, Nenjiang Street, Changyi District, Jilin 132001, Chine   |
Classé n°24 sur 134 hôtels à Jilin
5.0 5 étoiles 1 Avis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Kiss99 Express Hotel Jilin Railway Station East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kiss99 Express Hotel Jilin Railway Station East

Adresse: The East Exit of Railway Station, Nenjiang Street, Changyi District, Jilin 132001, Chine
Location : Chine > Jilin > Jilin
Classé n°24 sur 134 hôtels à Jilin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiss99 Express Hotel Jilin Railway Station East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiss99 Express Hotel Jilin Railway Station East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.