“Superbe hôtel tout proche de la plus belle plage de Milos” 5 5 étoiles

Ag. Kiriaki, 84800, Grèce   |
N° 3 sur 30 hôtels à Milos
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Superbe hôtel tout proche de la plus belle plage de Milos”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Notre passage à Psarvolada a conclu notre périple dans les îles grecques par une merveilleuse surprise. L'hôtel possède une vue magnifique depuis les chambres (avec balcon) et depuis la terrasse du petit déjeuner qui était par ailleurs le meilleur de notre séjour en Grèce. Chambres et salle de bain sont très bien décorées et confortables. Nous recommandons de louer un petit 4x4 plutôt qu'une voiture car le chemin menant à l'hotel tient d'avantage d'une piste mais la tranquilité se mérite !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y avons séjourné en septembre 2011 dans le cadre de d'un périple Milos - Sérifos.
Dés l'arrivée au port, l'accueil de l'hôtesse en dit long sur la qualité de cet établissement.
Nous avions choisi cet hôtel grâce aux excellentes critiques des voyageurs de ce site et nous ne pouvons que confirmer que tout était vrai.
Les points positifs :
- Un établissement original de par sa situation en promontoire : la vue est fabuleuse et unique depuis la chambre et depuis le restaurant. (nous avons aperçu des dauphins)
- La chambre : de caractère, confortable, dans le style architectural local, toujours très propre, balcon sympa
- Le restaurant : ouvert uniquement aux clients de l'hôtel. Petit déjeuner : varié, frais, complet. Le soir : une petite carte et surtout deux plats cuisinés et frais au choix. Une cuisine familiale de qualité pour des amateurs de "vraie" cuisine grecque.
- La plage : une accessible depuis l'hôtel aux "sportifs", un peu d'escalade pour y parvenir... et une en contrebas à 10 mn à pied
- Grande amabilité et serviabilité des hôtes : un séjour extrêmement chaleureux, on a du mal à quitter l'hôtel.

Les points négatifs :
- Il faut un véhicule si vous ne voulez pas uniquement rester à l'hôtel.

Aime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

C est ici qu'il faut séjourner ! Le parcours pour y arriver, la vue sublime sur la mer que l on ne se lasse pas de contempler, le confort et la qualité des chambres...
Dans cet écrin de bonheur, une grande et belle famille fait honneur à la réputation de l hospitalité grecque.
Malgré la grande diversité de paysages qu offre l île de milos, on est heureux le soir venu de retrouver cet havre de paix et de gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cette île et cet hôtel sont vraiment notre coup de coeur dans les cyclades. Situé au sud de l'île, on atteint l'endroit après avoir quitté la route goudronnée et parcouru quelques kilomètres de piste, c'est au bout du monde (enfin relativisons, on est à 20 minutes de voiture du port principal). Mais quelle claque ! Une superbe vue car on domine la mer de près de 80 mètres de haut. La suite était somptueuse, grand lit, très bien équipée, coin salon. Très bonne qualité du buffet pour le petit déjeuner. Un rapport qualité/prix imbattable. Bien entendu notre séjour dans ce paradis a été bien trop court, seulement 2 nuits car même hors saison il est difficile de trouver ici une chambre libre.
Au-delà de l'hôtel, l'ile est formidable et regorge de plages plus charmantes les unes que les autres. Par contre il faut absolument être motorisé.

St Denis France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé une semaine de rêve à Psaravolada mon mari et moi, nous nous y sommes sentis comme à la maison.
Nous avons séjourné dans un appartement deux pièces très lumineux, tout équipé avec terrasse et vue imprenable sur la mer, le ménage était fait tous les jours et les draps changés tous les deux jours.
Le petit déjeuner et les dîners étaient variés, nous nous sommes régalés avec les plats de la grand-mère qui officiait en cuisine.
L'hôtel est situé en haut d'une falaise et à son pied,on peut accéder à une petite plage pour faire du snorkeling ou juste nager.

Que dire de notre hôtesse Dimitra et de sa famille si ce n'est qu'ils ont été aux petits soins avec nous, sont très accueillants et chaleureux? Toujours à l'écoute de nos besoins et faisant tout pour les satisfaire.

Alors n"hésitez plus, si vous souhaitez un accueil fort sympathique dans un cadre exceptionnel conforme à la description du site internet, courrez à Psaravolada

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un magnifique petit hotel avec un vue incroyable sur la mer...
Nous avons passé une semaine à Psaravolada et c'était extraordinaire.
Nous avions une très jolie chambre lumineuse avec un grand balcon qui donnait sur la mer... La chambre était très propre.
Le petit déjeuner, très varié, était délicieux et servit sur une belle terrasse surmplombant la mer...
Les hotes Dimitra et Nikos sont d'une gentillesse rare, ils ont fait tout leur possible pour que nous nous sentions chez nous... Ils sont très interessants et toujours heureux de discuter ! L'ambiance dans cet hotel familial est chaleureuse et reposante.
Je recommande vivement cet hotel dans lequel vous serez au calme et choyés...
La plage juste à côté est très belle.
Merci à Dimitra et Nikos, ainsi qu'à leurs deux filles : une famille qui représente bien la gentillesse des Grecs....!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Un accueil d'une qualité rare et une situation et une vue exceptionnelles ! Nous y avons passé une semaine dans une ambiance très chaleureuse (à souligner la qualité du petit-déjeuner). Dimitra, la propriétaire nous a donné d'excellents conseils et était en tout temps disponible pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Privilégier les chambres au niveau de la réception plutôt que celles situées 100m plus haut !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Psaravolada Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Psaravolada Resort

Adresse: Ag. Kiriaki, 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N°3 des hôtels en bord de mer à Milos
Psaravolada Hotel Milos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Psaravolada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.