“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

B & B Casolare nelle Saline a été ajouté à vos Favoris
B & B Casolare nelle Saline
Nubia | Nubia, 91027 Trapani, Sicile, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Voisins-le-Bretonneux, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires et leurs informations pour les visites et les restaurants. Les petits déjeuners siciliens sont excellents avec des pâtisseries maison et les fruits du verger Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Des chambres au calme au beau milieu des Salines de Trapani, lumière magique en fin de journée. Propriétaires très accueillants qui vous explique quoi voir dans la régions, donnent les bonnes adresses ou manger, petit déjeuner délicieux avec pâtisseries maison, fruits du jardin sur une petite terrase au milieu du verger. Chambre confortable grand lit, wifi gratuit, frigo à disposition pour garder bouteille et nourriture au frais.., idéal :-)

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

B&B très bien situé dans les salines de trapani, chambre simple mais impeccable, donnant sur une petite terrasse. La propriété est très jolie, au milieu d'oliviers et citronniers.
Les propriétaires sont discrets et très gentils, le petit déjeuner est exceptionnel : gâteaux maison, viennoiseries, panini, fruits.
La localisation permet de rayonner facilement en voiture autour de Trapani : Salines, Erice, Scopello, réserve Zingaro, Iles Egades...

Très contents de notre séjour de 3 nuits !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gorgier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

En arrivant dans le B&B de Michele e Maria, j'ai tout de suite sentie une ambiance chaleureuse et familiale. Nos deux garçons de 8 et 11 ans ont apprécié leur accueil et aussi les petits déjeuners, avec les gateaux confectionnées par Maria. Les chambres étaient spacieuses, très propres et calmes. Les couchers de soleil au milieux des Salines resteront gravés dans nos mémoires.
Merci de tout coeur à Michele et Maria

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'est le rêve absolu. Nous avions déjà été plusieurs jours dans ce B &B l'année passée et c'est avec plaisir que nous sommes retourné cette année. Les propriétaires, Maria et Michele, sont très accueillants, l'endroit est de toute beauté situé dans les salines de Trapani, avec comme horizon, des moulins et aussi Erice. Il est très calme et le petit déjeuner est typiquement sicilien. Les commentaires des autres voyageurs sont d'ailleurs très clairs. L'avantage aussi est sa localisation, à proximité de l'aéroport mais aussi de la ville de Trapani. A conseiller vivement et pour nous certainement une des meilleures adresses de notre périple en Sicile.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Belles chambres spacieuses et propres dans un cadre agréable au milieu des salines de Trapani. Situation idéale au calme, proche de trapani et de son aéroport. Copieux petits déjeuners à la sicilienne et accueil très chaleureux des propriétaires très sympathiques.
Une adresse que je recommande pour la visite de Trapani et de la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Mon mari (lui-même italien), notre fille de 4 ans et moi avons passé 2 nuits au Casolare nelle Saline début octobre, et nous sommes ravis de notre séjour. L’établissement est niché au calme dans un cadre campagnard magnifique, au cœur des marais salants, et reste cependant à distance raisonnable du centre de Trapani (très facilement accessible en voiture - nous disposions d'un véhicule de location). Notre chambre était spacieuse et d'une propreté impeccable. Les propriétaires des lieux sont d'une immense gentillesse, très accueillants, se mettent en quatre pour faire plaisir, et servent des petits-déjeuners maison inoubliables – tellement copieux que notre hôtesse, organisée et bienveillante, ne manquait jamais d’emballer pour nous les restes de pâtisseries et délicieux pains garnis qu’elle nous avait préparés afin de nous permettre de les emporter comme casse-croute pour nos visites de la journée ! Une adresse très agréable à recommander.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B & B Casolare nelle Saline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Casolare nelle Saline

Adresse: Nubia | Nubia, 91027 Trapani, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Trapani
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 8 sur 143 chambres d'hôtes à Trapani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Casolare nelle Saline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B & B Casolare Nelle Saline Trapani, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Casolare nelle Saline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.