“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo dei Corsari

Palazzo dei Corsari a été ajouté à vos Favoris
Palazzo dei Corsari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giuseppe Barlotta 25, 91100 Trapani, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Trapani
Grenoble, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passé 3 nuits, les chambres sont pas mal! Nous avons eu celle du dernier étage avec vue sur la mer (sympa) mais du coup à 6h30 vous avez le droit aux pigeons qui tapent sur le toit (beaucoup moins sympa)!
L'hôtel est vraiment bien placé (pratique quand vous n'avez pas de véhicule sur place) et le personnel est très sympa.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les photos sur internet semblaient bien...
En arrivant on a eu le sentiment de déranger le patron qui ne nous a quasiment pas parlé!
La chambre était sombre et donnait sur une cour privée, la vue mer c'est en se penchant!!! et les sanitaires n'étaient pas des plus propres! Le lit pour les enfants (canapé-lit) grinçait. Lorsqu'on a demandé s'il était possible de changer de chambre, on a essuyé un refus alors qu'il semblait rester des chambres libres!
Déçus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été très bien reçu par le patron et son assistante , ambiance très relaxante et pour le même prix (55 euros) , ils nous ont même offert la suite au dernier étage avec une terrasse sur les toits de Trapano, vue a 360 degrés, une pure merveille pour se faire bronzer et diner aux chandelles.loin du bruit si ce n'est le chant des mouettes et a proximité de tout.Une adresse a retenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayons
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Appartement grand confort pour un prix modique, propre. Tout équipé. Proche de la mer, du centre ville et de la vieille ville. Dans ruelle calme. On ne peut rien dire sur l'accueil compte tenu de la date (Jour de Noël). A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
VENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Accueil très chouette ; admirablement situé : à 2 pas de la magifique vieille ville, du port d'embarquement pour les îles, de l'arrivée du car en provenance des aéroports de PALERME et TRAPANI et du front de mer . Trés confortable : tout a été prévu dans le studio pour rendre le séjour le plus agréable possible . C'est une excellente adresse . Vous êtes de passage ou vous avez l'intention de séjourner à TRAPANI, n'hésitez pas : c'est le PALAZZO dei CORSARI qu'il vous faut .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
alresidence, Responsabile reception de Palazzo dei Corsari, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Je Vous remercie beaucoup. Nous espérons Vous accuillir à nouveau!!!

Vous connaissez Palazzo dei Corsari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo dei Corsari

Adresse : Via Giuseppe Barlotta 25, 91100 Trapani, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Trapani
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Trapani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo dei Corsari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo dei Corsari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Dei Corsari Trapani, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo dei Corsari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.