“Un agriturismo en mutation...” 4 5 étoiles

Agriturismo Vultaggio a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Vultaggio
C/Da Misiliscemi - guarrato | Guarrato, 91020 Trapani, Sicile, Italie   |
Washington, District de Columbia
“Un agriturismo en mutation...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons été très bien reçus par un soir de Janvier, vers 22h, avec des produits locaux pour nous rasséréner, alors que le restaurant était fermé. Tous les avis donnent le don: c'est rustique, et c'est en travaux. Alors les avis négatifs pleuvent. Je ne suis pas tout à fait d'accord, compte tenu des travaux de réhabilitation et mise en place de panneaux solaires au sein de l'agriturismo. Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'une exploitation agricole avant tout, pas d'un hotel de luxe. Donc c'est rustique, c'est parfois baroque, ou simple, selon les pièces, mais c'est pour moi avant tout un lieu de paix au milieu des vignes et des oliviers, des savons biologiques fait à l'huile d'olive locale, des agriculteurs sympas quoique rustres parfois, et un point de chute exceptionnel à moins de 15 minutes de l'aeroport de Trapani.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
peppegiovy, Responsabile reception de Agriturismo Vultaggio, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
merci pour votre bonnes commentaires. vous etes le bienvenus quand vou voulez retourner à trapani.

Heuqueville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

établissement très bruyant, aucune isolation phonique, les portes claquent, les talons résonnent de chambre en chambre. la propreté n'est pas au rdv. la terrasse donne sur la station d'épuration qui apporte des effluves nauséabondes.
côté restauration, il ne nous a été proposé que la moitié des plats qui figuraient sur le menu et rien d'exceptionnel en terme de qualité et de présentation.
enfin coté centre de bien-être, c'est en fait un batiment sale à l'intérieur, toiles d'araignées, odeur d'humidité, escargots écrasés sur le carrelage, tapis poussiéreux et eau du jaccuzzi douteuse....la musique ne fonctionne pas!

bref très très décevant, le rapport qualité-prix est médiocre.
le seul point positif : le personnel jeune et agréable.

je déconseille vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nous sommes desolés que votre sejour ici n'as ete pas bon.
notre menu varie selon la prodution de legumes qu'on cultive. pour ce qui concerne le cientre bienetre, on s'occupe de le nettoyer touts le jours de la semaine.

Vous connaissez Agriturismo Vultaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Vultaggio

Adresse: C/Da Misiliscemi - guarrato | Guarrato, 91020 Trapani, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Trapani
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 87 hébergements spéciaux à Trapani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Vultaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Vultaggio Trapani, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Vultaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.