“Vue sur un port miniature” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel El Puerto a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Puerto
Portu Kalea,, 1, 48360 Mundaka, Espagne   |
“Vue sur un port miniature”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Charmant petit hôtel idéalement situé sur le port miniature de Mundaka.
Accueil chaleureux, chambre propre et mignonne avec vue mer. Terrasse sous les platanes qui invite à paresser et écouter les vieux basques chanter à l'heure des tapas.
Petit déjeuner pas exceptionnel mais jus d'orange frais.
Bon rapport qualité prix pour l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

La situation de cet hôtel est vraiment parfaite pour profiter de Mundaka. L'hotel dispose d'un garage en supplément si on ne trouve pas à se garer dans la rue (11€ - un peu cher mais pratique en cas d'affluence dans le petit village), il est un peu éloigné et plutôt étroit mais enfin, cela dépanne.
Pour ce qui est de la chambre équipement sommaire mais très convenable. La literie serait à revoir : le matelas est très mou. Sensibles du dos s'abstenir !
Attention à bien vous faire annoncé des tarifs TTC !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Vue imprenable sur le ravissant port de Mundaka et sa célèbre vague à gauche. Chambre spacieuse,propre et bien tenue. Accueil sympathique et familial. Je recommande. Il peut y avoir du bruit lié au 2 bars à tapas situes au rez-de-chaussée, mais cela fait aussi partie du charme de la vie espagnole.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Malgre un accueil parfait et des chambres agreables si on excepte l odeur du tabac froid, l emplacement parait ideal sauf... Le bar en dessous ouvert jusqu a 5 h du matin et malgre les doubles vitrages il etait impossible de dormir

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hôtel charmant et bien situé mais rajoute toujours plus sur la note. les prix sont donné au voyageur hors taxes et annoncer le prix des diverses prestations, petit déjeuner lamentable tout est en sus. personnel exécrable(il faut faire appeler la patronne pour renégocier sa note). c'est dommage car le bar est trés romantique et les serveurs sympathiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mundaka

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Arrivés en soirée sans réservation nous avons eu l'agréable surprise de trouver une chambre libre dans cet hôtel qui est idéalement situé sur le port, la vue est vraiment charmante. L'employé de la réception avait juste omis de nous dire que le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le prix, à 7 € par personne cela alourdi la note finale! Nous nous en sommes aperçus que le lendemain matin. Un peu pris au dépourvus nous avons accepté de le prendre chez eux. La salle de restaurant de l'hôtel est commune avec celle du bar du même nom juste en dessous. Et là surprise, nous n'avions droit qu'à 1 viennoiserie, 1 mini thé ou café et 1 jus d'orange, tout supplément étant payant!! jamais vu ça dans aucun hôtel...donc un pt déjeuner à + de 15 euros par personne qui nous a été facturé...et que nous avons fermement refusé de payer, il ne faut pas exagérer, sachant que nous avions bien consommé au bar la veille. La patronne a fait un geste, cependant pas pour la totalité des suppléments. Dommage cela nous a un peu contrariés lors de notre court séjour. Le bar situé juste en dessous peut être très bruyant car c'est le plus fréquenté du village, et toutes les chambres sont au dessus, de la terrasse également qui est extrèmement populaire à l'heure de l'apéro. Mais comme il pleuvait en fin de soirée, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

La situation de l'hôtel est idéale. Juste à côté du port. Nous avons eu une grande chambre avec bureau et fauteuils. Les 2 fenetres (dont une avec petit balcon) donnaient sur le port.
A 200 mètres de l'hôtel il y a un parking gratuit.
Au rez de chaussée de l'hôtel, un bar sert le petit déjeuner le matin (6€ pour 1 boisson chaude, un jus d orange et une viennoiserie) et des tapas le soir. Nous n avons pas été gêné par le bruit mais en plein été, le bar est peut etre bruyant.
Le must : wifi gratuit !
Bref, hôtel charmant avec vue imprenable !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Puerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Puerto

Adresse: Portu Kalea,, 1, 48360 Mundaka, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Mundaka
Bar/lounge Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mundaka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Puerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Puerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.