“catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Esmeralda Hotel

Esmeralda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esmeralda Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Grau, 21 | Aptdo Correos 122, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°20 sur 31 chambres d'hôtes à Lloret de Mar
ile de france
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Mon ami et moi avons réservé notre séjour avec Promovacances, voyage en bus, une semaine = 1630€ l'Arnaque!!! Après 16heures de bus nous arrivons sur place ou l'on nous informe qu'il n'y a plus d'hotel de dispo, on nous demande de patienter puis on fini par nous mettre à l'hotel Esmeralda, nous avons patienté 6h30 avant d'avoir les clés d'une chambre : l'hotel est horrible! le personnel odieux voir agressif, la nourriture infecte voir périmée, les chambres vétustes, la sdb. remplie de moisissures.
La piscine est une pataugeoire, pas de transats ni chaises!!! Nous n'avons pas pu dormir plus de 2 heures par nuit, car trop de bruit du matin au soir.
Si vous voulez un conseil : N' y allez pas, les autres hotels de la ville sont plus propres mais le problème reste le bruit et l'insécurité.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Esmeralda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Hotel

Adresse: Grau, 21 | Aptdo Correos 122, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
Classé n°20 sur 31 chambres d'hôtes à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esmeralda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esmeralda Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esmeralda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.