“TOUJOURS AUSSI EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
feignies
“TOUJOURS AUSSI EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cela fait maintenant plus de trois ans , que nous venons manger chez Carmen et c est tjrs aussi bon, sa gentillesse tjrs présente et sa paella la meilleure du monde. Ne pas aller chez Carmen pendant votre séjour serait vraiment dommage.

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
Colfontaine
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

il m'avait été recommandé par des amis .très bon accueil, vite servi et pas cher du tout , à mon prochain séjour j'y retournerai.

Lille, France
“excellent et très sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

arrivées par hazard, ma fille et moi, et c'était une bonne surprise, pas cher, sympathique, et bon! a refaire!

Bassilly
“A l'abri du bruit, du passage, mais oh !! combien sympathique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai recherché un endroit très sympa pour y manger une paella comme je les aime, et ma recherche m'a enmené, mon épouse et moi-même dans ce petit resto hyper sympa, avec une patronne gentille et accueillante à souhait, qui satisfait le moindre de vos désirs. Vous entrez, vous vous installez, vous n'avez pas encore commandé quoi que ce soit, et la patronne vous apporte une assiette pleine d'olives délicieuses, morceaux de saucisson espagnol, friture de petits poissons. Les papilles gustatives frémissent déjà !!! La paella, alors là... quel régal !!! Nous étions 2 mais elle était certainement suffisante pour 3 personnes. Et les ingrédiens : mixte : volaille et poissons + crustacés. Moelleuse et onctueuse à souhait. Vous devez attendre +/- 20 minutes pour la déguster, mais là, vous êtes certain d'avoir une paella faite maison et non pas un produit surgelé comme cela devient souvent le cas !! Nous avons bu le carafon de vin rouge d'un litre ( très bon vin ), une bouteille d'eau gazeuse, le dessert ( un flan caramel ) et un petit pousse pour moi-même et pour mon épouse . L'addition : LA SURPRISE AGRABLE !!! 30 euros pour tout ce qui précède. A ce prix là, on y revient, et mieux trois fois que deux .
J'ai découvert, je suis venu, y ai mangé divinement bien, et ne peux que vous conseiller : si vous désirer déguster une véritable paella mixte, faite maison avec des ingrédients frais et de qualité, alors n'hésitez pas : FONCEZ !!!
Vous ne le regretterez assurement pas !!!

“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant coincé dans une petite rue. La réservation est préférable.
Le service est parfait, une petite tape sur L épaule et c est parti.
La nourriture est en quantité impressionnante pour une qualité plus que correcte. Paella maison. Entrecôte de taille XXI. De la cuisine simple mais bonne.
Tarif vraiment pas cher.
Le meilleur restaurant de notre séjour à Lloret.

À découvrir et même redécouvrir

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parrilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.