“Une super Paella.” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 190 Restaurants à Lloret de Mar
Gueret, France
“Une super Paella.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil très sympathique dans ce restaurant que nous avons choisi en suivant vos avis. Pas déçu, ambiance familiale et trés bonne paella maison cuisiné à la demande.

Visité en avril 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci a Carmen et a Juan pour leur accueil ! Ce sont des personnes très chaleureuses et accueillantes et la cuisine est excellente. Nous étions les derniers à avoir quitter le restaurant après avoir parler avec eux pendant plus d'heure. Nous leur avons dit qu'on y retournerai la première semaine de juillet!! Je vous le conseille vous ne serez pas déçu!!

• Visité en mai 2014
Le Mans, France
“super pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A découvrir absolument. une adresse que le guide du routard doit avoir!
l' acceuil, la cuisne, tout y est pour passer une excellente soirée en famille ou en amoureux!
si vous venez à lloret de mar il faut passer absolument dans ce petit resto qui vaut largement des resto français! paella et poissons sublime!bref rapport qulalité prix lui vaut un 20/20.
allez-y!!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La Parrilla on y va , et on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cela fait trois fois , que l'ont ces installer aux tables de chez Carmen , une dame très agréable et sympa à souhait , et surtout qui a une mémoire de ces clients , quelle reconnait de suite . Avec une paëlla très très bonne et aussi copieuse de même que les poissons , vous pouvez y rentrer les yeux fermer et les papilles grandes ouvertes .

• Visité en novembre 2013
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“Du bon, du simple,de l'authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dans une petite rue transversale de Lloret de Mar, où nous étions en week-end, nous nous sommes installés à une table de cet établissement typique tenu par deux personnes adorables Carmen et Juan. Une Paella excellente, copieuse, une des meilleures que nous ayons mangé. Ici pas de "chichis", c'est une ambiance familiale qui vous attend. La petite fille qui vous envoie des "besos" pendant que Carmen est aux petits soins pour vous (olives, rondelles de fluet, accras de morue) en attendant que la paella cuise si bien que l'apéro nous a paru bien court. Et une fois la poêle sur la table un vrai délice....................et en plus pour un budget plus que raisonnable.
Devant autant de gentillesse nous n'avons pas hésité à pousser une fois de plus le lendemain la porte de la Parrilla pour partager cette fois un bon morceau de viande avec toujours le même accueil et la même gentillesse. Une adresse a bien noter. En tous cas, lors d'un prochain passage dans cette ville balnéaire, nous n'hésiterons pas une seconde à l'heure des repas...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parrilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.