“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La patronne super sympa le repas bon et frais. Après avoir diner à La LONGIA un peu moins bien , mais très frais et très typique.

Visité en août 2014

Chusclan, France
“Juste deux mots "Demaciado bueno"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai découvert ce petit restaurant grâce à TripAdvisor et je n'ai pas été déçus.
J'y ai été une première fois pour manger une paella locale "Qu'est ce qu'un voyage en Espagne sans une bonne paella", et moi qui ne suis habituellement pas fan de paella, je me suis tout bonnement et simplement régalé. Une repas copieux et bon avec les tapas offert pour apéritif, et tout cela pour moins de 15€ par personnes, c'est pour ma part du jamais vu en France. J'ai donc décidé d'y retourner une deuxième fois au cours de mon voyage afin de découvrir les autres plats que le restaurant avait a offrir. Avec ma compagne y somme retourné un midi. Carmen nous a offert une nouvelle fois les tapas pour l'apéritif (une friture de poisson péchés à peine une heure avant d'arriver dans l'assiette un simple régal), et nous avons choisi le plateau de poissons et fruits de mers grillés à 28€ mais pour 2 personnes. Nous avons eu l'agréable surprise de voir la portion augmenter sans supplément mais aussi de de déguster certainement le meilleur plateau de poissons de notre vie.
De plus j'ai eu le plaisir de rencontré deux adorables personnes qui sont Carmen et son mari pour qui contenter les clients est leurs plus grande récompense.

Muchas Gracias !!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petit resto sans prétention.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil formidable par une patronne qui aime recevoir Très souvent complet, mais toujours de la place pour un petit mots agréable(en espagnol); de quoi grignoter offert par la maison. Enfin une vrai paella avec du goût qui ne ressemble pas au paella en boîte! Ps: il y a des fraises dans la sangria ;-)

Messery, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant grâce aux avis, merci. Excellente Paëlla à un très bon tarif (11€ par personne juillet 2014), copieuse. patronne sympa qui n'hésite pas à rajouter pleins de choses à côté : olives et charcuterie à l'apéro, petite friture offerte quand l'attente est un peu longue. Il vaut mieux manger dehors dans la rue c'est plus agréable, donc pensez à réserver.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lloret de Mar, Espagne
“a recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Lors de notre séjour a lloret nous avons essayé ce petit restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçu, accueil très chaleureux et cuisine de bonne qualité. de tout les restaurant essayés sur lloret pour nous c'est le meilleur. Une patronne très agréable et qui aime prendre soin de ces clients.Paella a essayé ;-)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parrilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.