“correct mais bruyant hors du camping...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Tucan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lloret de Mar
Camping Tucan
Camping Tucan a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. de Blanes a Lloret s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 40 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Villenauxe-la-Grande, France
“correct mais bruyant hors du camping...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tres bon accueil, camping tres bien entretenu, grand brassage europeen (surtout hollandais) avec respect du couvre feu (00h00 - 8h00) mais ils ont oublié de preciser qu un depot de bus juste a cote gache quelque peu les nuits (bus roulent 24/24 h compte tenu du fort attrait touristique de la region).
Le Mobil_home correct compte tenu du prix cependant frigo trop petit et freezer tres reduit et qui a du mal a faire des glacons !!! (surface optimiseé en superficie dans tous les emplacements...) Attention 1 seule voiture autorisee sur le camping la seconde payante (si vous partez a 2 couples...c est la surprise).
Attention pas de climatisation dans tous les mobil home. Pour la plage environ 800 m( un peu de marche) avec un coté nudiste...
Bref un sejour certes agreable mais camping correct avec deception pour les environnements un peu bruyant la nuit qui a gache notre sommeil.
Si nous retournons a lloret nous choisirons un camping egal certes mais plus au calme dans son environnement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A notre arrivée, je ne sais pas si c'était que nous étions des "jeunes" ou bien des Français, mais l'accueil a été très froid, pas aimable, et aucunes informations pour le camping! (pot d'accueil ...)
Le camping en lui même est très bien, grande piscine, bien entretenue, les sanitaires de même. Le pain très bon :) a 10 min a pied de la première plage, 20 min du centre, mais les navettes et taxis sont a proximité et peu cher (~8€ pour le taxi).
La wifi que nous avions payé 15€ pour la semaine et pour un appareil, n'a fonctionner que 2 jours sur 7 et aucun geste...
Pour les transats autour de la piscine, mis a part si vous y alliez a 9h30 pour l'ouverture a 10h, vous n'en aurez pas. Prévoyez de bien nettoyer le frigo quand vous le louerez 11€/jour.
A minuit plus aucun bruit, mais par contre a 6h du matin quand tous les autres rentrent de boite de lloret c'est pas grave s'ils mettent le bordel ;)
En bref camping très bien mais plusieurs points à revoir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil : bien reçu rien n'a dire.

Emplacement mobil-home : correct
(tout le camping est en pente, mais ne gêne en rien les petits trajets que l'on doit effectué)

Camping : plutôt bien
Point négatifs :
Trop prêt d'un axe très fréquenté bruyant avec les sirènes d'ambulances et de polices.

Mobil-home : Aspect extérieur rien na dire. Intérieur assez dure a avaler.
(pour 950€ par semaine)
Un état proche de la déchetterie avec des dysfonctionnements qui vont du simple interrupteur au fenêtres qui ne ferme pas, ou avec des petit tasseaux de bois, trous dans les fenêtres donc petite fourmis présente dans votre séjours. Douche avec un jet de karcher, lavabo qui fuit, brûleurs de gaz cuisine qui reste au plus élevé sur les 4 brûleurs disponible, frigidaire qui ne tien pas les glaces, table Lino mur avec des trous partout... (photos joint de l'état du mobil-home).

Piscine : Très agréable.

Boutique : très bien a des prix équivalent de l'extérieur

Ville : Parfait pour les balades, ainsi que la Fiesta !!!

Attention trampoline 2€ les 10mn
Mini golf également payant

" Très Bon Séjours en plusieurs point, seulement déçu du confort et l’état du Mobil-home "

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seyssinet-Pariset, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping, hors saison et en famille via une réservation par internet. Tout s'est très bien déroulé : accueil agréable, mobil-home super, piscine et jeux pour enfants parfaits, commerces et plage à proximité. Cependant, je pense qu'il faut éviter d'y aller en pleine saison car la ville est très dynamique et les jeunes fêtards y sont nombreux, donc pas idéal en famille. En résumé, camping TRES BIEN hors saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Malgré plusieurs avis négatifs, nous avions quelques réticences, mais nous y étions mi juin (hors saison).
En tous cas, accueils agréables, prestations plus que corrects, la piscine est le tobbogan très bien.
Camping (en cette période) très calme, mobil home propre,....
On a perdu le Doudou de notre fils à notre départ, et ils viennent de nous le retrouver et nous le renvoie..... !!!!!
La plage est très belle (une petite crique), Boadella, et contrairement à ce que j'ai lu elle est accessible en poussette, une petite côte à faire au retour mais rien d'insurmontable.
Attention côté droit de cette plage est nudiste, cela surprend au départ mais on n'y fait plus attention assez vite, surtout que leur côté et la limite sont bien respectés.
Conseil : ne prenez pas les vélos, impossible de les utiliser dans le camping (pente)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HR
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné en juillet 2011 dans ce camping avec une réservation faite chez vacances directe ou autre.
Le mobil home était quasiment neuf, propre. Seul inconvénient la vue que nous avions.... Il était situé sur une extrémité du camping et nous avions vue que un champ de choses abandonne !
Sinon l'espace aquatique est vraiment agréable l'espace pour les enfants est super bien fait.
Il y a pas mal d'animation le soir.
Le club enfants pourrait être amélioré car c'était juste du coloriage ...

• Séjour du juillet 2012
SANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le plus du camping est le tobbogan qui a bien amusé les enfants et l'animation le soir.
(Musique très forte à la piscine toute la journée, à force s'est pas très reposant).
La plage n'est pas loin est très jolie par contre il faut s'y rendre à pied car ça descend tout le long (pas de vélo ni poussette).
Par contre, camping situé proche du centre donc très bruyant (bruit de sirène très souvent). On entend la sono des dicothèques du camping la nuit. Les jeunes qui rentrent de leur soirée ne sont pas très regardant sur le fait que les autres dorment. Donc si vous voulez du calme, s'abstenir. Le mobil home était très petit, sale et plein de fourmis. Mais le coin est sympathique et nous avons passé de bonnes vacances à Lloret de Mar.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Tucan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tucan

Hotel Camping Tucan Lloret De Mar
Camping Tucan Lloret De Mar
Camping Lloret Europ Lloret De Mar Spain
Camping Tucan Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.