“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Tucan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lloret de Mar
Camping Tucan
Camping Tucan a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. de Blanes a Lloret s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°38 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
bordeaux
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

le moins : emplacement en plein soleil les uns sur les autres piscines pas surveiller et pas propres j'ai attraper une infection a l'oreille et je n'etait pas la seul ...douche et wc salle .le plus : bien placer pres plage et centre ville c tout

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous venons de passer 2 semaines dans le camping Tucan dans un mobil home avec 2 enfants de 7 et 11 ans. Les mobil-homes sont collés les uns sur les autres ce qui fait que lorsque vous êtes sur votre terrasse, si votre voisin ouvre sa fenêtre, vous avez l'impression de vivre avec lui !!!
Le mobil home pour 4 est assez petit, il faut être très mince et souple pour sortir de la douche et surtout pour aller aux toilettes. Cela peut être amusant à lire mais à la longue c'est ennuyeux.
Côté camping, le personnel n'est pas aimable du tout !! Jamais un sourire, vous avez souvent l'impression de les déranger que ce soit à l'accueil, au bar, à la boulangerie...pas top. La piscine est sympa mais il faut aimer se baigner au milieu de la foule. Côté plage, plusieurs solutions, soit à pied (15min) soit en voiture (15min) pour une plage magnifique (plage Canyelles) mais l'eau est souvent sale (excrément, serviettes hygiéniques, plastiques...) : vive les bateux qui balancent tout et comme il n'y a pas de vague en Méditérannée, tout stagne.
Un dernier point : LLoret de mar est une ville de bars, discothèques et divers fast food tenus pour la plupart par des hollandais. C'est une ville de fête où les fêtards français sont très mal vus. Il n'y a d'ailleurs presque que des hollandais.

Si vous pouvez, préférez Blanes qui est plus familiale, plus calme et plus touristique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Bonjour,!!
depuis 3 ans je vais au camping Tucan avec mes enfants et chaque année il y a des nouveautés, on retrouve le personnel;
Niveau propreté c'est le top, à n'importe quelle heure!très agréable,
l'animation du soir est très sympa, des jeux et durant la journée pour mes enfants,
bref pour passer des vacances familiales le camping tucan c'est l'ideal!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Tucan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tucan

Camping Lloret Europ Lloret De Mar Spain
Camping Tucan Lloret De Mar
Hotel Camping Tucan Lloret De Mar
Camping Tucan Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.