“Attention!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Tucan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lloret de Mar
Camping Tucan
Camping Tucan a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. de Blanes a Lloret s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°40 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bamberg, Allemagne
“Attention!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

camping spécial ou les français sont mal vus, des gardiens de nuit qui se croient a l'armée après minuit : pas le droit de parler d'avoir une lumière, a peine si on a le droit d'aller au toilette! mer a 10 min a pied, centre ville a 30 min. Les frigos ne sont pas assez nombreux, donc pas de frigo pendant une semaine ! Les emplacement camping ne font pas 60m² mais plus 45, les voitures impossibles a garés si vous avez une grande tente!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

déçue de notre séjour (en tente pendant 10 jours), le personnel du bar n'est pas sympa ( sauf une serveuse française), il y a beaucoup de bruit ( on entend les véhicules), une prise de tête avec un responsable de vacances soleil hollandais qui souhaitait installer sa parabole devant notre tente sur notre emplacement sans demander notre avis !
sinon le camping est propre !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous y étions en famille avec 1 enfant de 10 ans et un ado de 16 ans, une semaine, en tente.
- Les sanitaires : hyper clean, c'est impressionnant ! Toute la journée (et la nuit) c'est propre. Trois choses géniales et rarement vues dans les campings : du savon aux lavabos (jamais vide), des porte-manteaux (très utiles pour les sacs des filles) et du papier dans les toilettes, si si. Ne pas se balader avec son rouleau, quel soulagement !
Les douches sont spacieuses, on ne mouille pas ses vêtements, manque un porte-savon peut-être. Par contre, le réglage de la douche s'avère plutôt compliqué : soit c'est brûlant (le plus souvent), soit c'est glacé. Si au réveil, tout moite, vous rêvez d'une bonne douche fraiche, n'y comptez-pas trop, c'est toujours chaud ! Par ailleurs, les robinets et mitigeurs sont souvent montés à l'envers, ne vous fiez pas aux couleurs.
- les emplacements : spacieux et propres. Le camping est entièrement bétonné et sablé. Pas d'herbe, du coup, pas de bestioles (à part des fourmis). Les arbres ont poussé depuis les photos du site internet mais la tonnelle s'est avérée indispensable quand même. Nous avions électricité, pas de problème. Il y a des robinets un peu partout et l'eau est potable.
- les services : la piscine a semblé plus petite que sur le site internet, on ne peut pas nagé mais ça suffit largement pour prendre le frais et barboter. le bar est sympa, je conseille la sangria maison. Le snack a un bon rapport qualité-prix, bien pour dépanner. Mais le soir, y aller avant 22h (animation). La partie jeux (à l'intérieur) est plutôt décevante : seulement 2 ordis sur 6 fonctionnaient, 1 billard sur les 2 était abimé, le jeu de palets ne marchait pas non plus et le baby-foot (ancien) s'avère compliqué pour nous français. Côté animation, c'est mieux, enfin si on aime les "youpi youpi tralala" : jeux sportifs, mini-club, mini-disco (les touts-petits s'éclatent) et de 22h à minuit, il y a toujours un truc.
- l'ambiance : Lloret est une ville très dynamique, beau coup de jeunes. C'est donc normal qu'on les retrouve ici. Du bruit mais surtout le soir et à minuit, tout s'arrête, les vigiles veillent au grain. La route est plus gênante que les voisins (énormément de sirènes hurlantes). Les boules Quiès sont indispensables si vous avez le sommeil léger.
L'équipe est sympa, de nationalités différentes, tout le monde trouve son bonheur.
- environs : la plage est à 20 min environ, à pied, tout droit. Il faut grimper un peu mais la plage Baodella est magnifique, un petit paradis. Pas la foule sur la plage "grâce" aux quelques naturistes qui bloquent les coincés.
La première avenue dynamique est à 20 min aussi, à pied aussi. Des restos-snacks sympas et pas chers.
Bref, allez-y sans soucis !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Super camping, super ville pour faire la fête. La plage est belle, il y a des animations (locations de pédalos avec tobogan, parapente tiré par un bateau et sport en mer

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

le moins : emplacement en plein soleil les uns sur les autres piscines pas surveiller et pas propres j'ai attraper une infection a l'oreille et je n'etait pas la seul ...douche et wc salle .le plus : bien placer pres plage et centre ville c tout

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous venons de passer 2 semaines dans le camping Tucan dans un mobil home avec 2 enfants de 7 et 11 ans. Les mobil-homes sont collés les uns sur les autres ce qui fait que lorsque vous êtes sur votre terrasse, si votre voisin ouvre sa fenêtre, vous avez l'impression de vivre avec lui !!!
Le mobil home pour 4 est assez petit, il faut être très mince et souple pour sortir de la douche et surtout pour aller aux toilettes. Cela peut être amusant à lire mais à la longue c'est ennuyeux.
Côté camping, le personnel n'est pas aimable du tout !! Jamais un sourire, vous avez souvent l'impression de les déranger que ce soit à l'accueil, au bar, à la boulangerie...pas top. La piscine est sympa mais il faut aimer se baigner au milieu de la foule. Côté plage, plusieurs solutions, soit à pied (15min) soit en voiture (15min) pour une plage magnifique (plage Canyelles) mais l'eau est souvent sale (excrément, serviettes hygiéniques, plastiques...) : vive les bateux qui balancent tout et comme il n'y a pas de vague en Méditérannée, tout stagne.
Un dernier point : LLoret de mar est une ville de bars, discothèques et divers fast food tenus pour la plupart par des hollandais. C'est une ville de fête où les fêtards français sont très mal vus. Il n'y a d'ailleurs presque que des hollandais.

Si vous pouvez, préférez Blanes qui est plus familiale, plus calme et plus touristique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Bonjour,!!
depuis 3 ans je vais au camping Tucan avec mes enfants et chaque année il y a des nouveautés, on retrouve le personnel;
Niveau propreté c'est le top, à n'importe quelle heure!très agréable,
l'animation du soir est très sympa, des jeux et durant la journée pour mes enfants,
bref pour passer des vacances familiales le camping tucan c'est l'ideal!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Tucan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tucan

Hotel Camping Tucan Lloret De Mar
Camping Lloret Europ Lloret De Mar Spain
Camping Tucan Lloret De Mar
Camping Tucan Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.