“Rapport qualité/prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Castella

Castella
Castella a été ajouté à vos Favoris
Castella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cami Cabres 17, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 86 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Liège, Belgique
“Rapport qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Parfait pour des personnes qui veulent simplement un endroit où dormir et payer le strict minimum.
On a eu un très bon accueil, ils ont été très serviable puisque nous voulions repartir un jour plus tôt mais ne pas payer la nuit, ce qui nous a été accordé.
L'hôtel est très bien placé puisqu'il se trouve au coeur de la ville et à 5 min à pieds de la mer.
La piscine est très simple, le cadre n'est pas idéal (puisqu'elle est entourée de 3 murs) mais convient très bien pour se détendre et faire quelques brasses.
Le déjeuner n'est pas super (croissant, céréales, pain, jambon).
Nous n'avons pas trouvé que c'était si bruyant que ça.
Le ménage laisse un peu à désirer et les chambres sont très minimalistes.

En bref, comme on peut s'y attendre vu le prix ce n'est pas le grand luxe mais convient très bien pour quelques nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

La chambre qui été réservée pour 3 personnes était en fait une chambre double dans laquelle ils avaient rajouté un lit. Du coup on ne pouvait plus bouger.
Il faisait une chaleur écrasante dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre tellement l'odeur extérieure était intenable.
Le rideau de la douche était couvert de moisissures en bas.
Aucune place de parking disponible ne serait ce que pour décharger les bagages.
Aucune insonnorisation, nous avons assisté aux ébats de nos voisins pendant 45 min et ensuite aux discussions des autres.
Le petit déjeuner était imangeable (croissant rassis).
Des bouteilles de soda flottaient dans la piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Avant notre départ, les différents avis sur cet hôtel émanant du net on fait que nous nous attendions au pire...
Arrivés sur place, bonne surprise !! C'est un hôtel très propre situé à 5 minutes du centre de Lloret (ahhh Lloret !!!) !! Les chambres sont confortables et nettoyées chaque jour (nous avions emporté notre propre linge de lit suite aux différents avis sur l'hôtel, la femme de ménage a pris bien soin de nous faire nos lit avec ceux-ci).
Attention toutefois à ne pas s'attendre au grand confort !! En effet les chambres vous réservent le strict minimum : Petits lit 1 place ou grand lit, miroir, table de chevet, salle de bain plutôt petite, petit frigo, balcon et c'est tout... Pas de télévision, pas de téléphone et surtout pas de parking... Dur dur de trouver une bonne place à Lloret...
Toutefois c'est le meilleur rapport qualité/prix pour des vacances à Lloret quand on sait que ce lieu est celui de la fête !! C'est hôtel est donc largement convenable pour le temps que nous y avons passé (environ 5h/jour/nuit pour douche et dodo) !!
La piscine et le petit déjeuner sont à éviter... Préferez un petit déj en bord de plage pour une poignée d'euros...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Castella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castella

Adresse: Cami Cabres 17, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N°29 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castella Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.