“tres bon tapas” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bretagne
“tres bon tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

bon tapas. Belle terrasse. Enfin du wi fi qui fonctionne bien chez eux. Mais la proprio pas aimable du tout. Pas un sourire y compris son mari, et sa fille. DOMMAGE. Il y a que le bichon qui vous fait la fête

Visité en septembre 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellente adresse, tapas délicieux et accueil très chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les tapas y sont excellents (produits du terroir notamment jambon et fromage) et d'excellente qualité. La bière est la meilleure que j'ai bu à Llloret et l'accueil du patron, sa femme et son équipe est très chaleureuse, on s'y sent très bien. Très belle et très grande terrasse extérieure avec brumisateurs, ventilos géants et grand écran. Une excellente adresse !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

amateurs de tapas et de cuisine catalane , nous nous somme retrouvé par hasard devant ce lieu qui semblait etre une charcuterie , quand tout a coup nous voyons des tables de l'autre coté de la rue .
que dire de plus que " c'etait excellent et pas cher" une ambiance particuliere de "charcuterie,bar,bodega"
nous nous sommes régalé !!! deux soir sur quatre a lloret

Visité en août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous cherchions un restau sympa pour manger de bons tapas et en se promenant nous sommes tombés sur ce petit restau à l'allure bien sympa et qui inspirait confiance (étalage de fromages et charcuterie à vendre qui donnaient l'eau à la bouche)
Donc on s'y rend pour consommer : on a pris un assortiment de tapas plutot classique mais dans l'ensemble on a été très déçus... (et pourtant nous ne sommes pas difficiles !)
Le pain à la tomate était sans aucune saveur et la plupart des tranches n'avaient même pas de tomate dessus, juste de l'huile d'olive --' Les gambas idem, sans gout et recouvertes de mayo (donc très moyen, moyen), sans parler du jambon serrano qui habituellement est notre péché mignon, là il n'avait quasiment au-cu-ne saveur sans exagérer !!
Les seuls avantages étaient la sangria (8euros le litre et plutot bonne) et les patatas bravas qui étaient assez bonnes (même si l’appellation était trompeuse puisque la sauce n'était pas du tout de la sauce bravas)
Au final on a payé 40euros pour tout ça environ et, avec le recul, on regrette notre choix... :/

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sa Xarxa ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Sa Xarxa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Xarxa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.