“une honte” 1 5 étoiles

N° 66 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Rouen, France
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Méfiez vous de cet hotel que je vous déconseille fortement. Dès le 3e jour de vacances on m'a dérobé tout mon espèce dans la chambre (400 euros). La direction décline toute responsabilité! Pas d'effraction, donc la personne qui est entré avait la clé! Le directeur avait trouvé un arrangement il m'offrait toutes les consommations au bar et au restaurant car il ne pouvait pas me rembourser l'argent (ce que je pouvais comprendre). 2 jours après il revenait sur son engagement, soit disant que le crédit était limité à 100 euros, ce qui était totalement faux! Pas de parole ce directeur. Faisant savoir que ce n'était pas ce qui était convenu le directeur m'a demandé de quitter l'hotel, une honte! Mes vacances avec mes 2 enfants étaient gâchées. De plus hormis le vol d'autres choses ne sont pas conformes, ils prétendent qu'il y a la wifi PARTOUT dans l'hôtel alors que c'est faux on est obligé d'aller dans le salon pour se connecter aucune connexion dans les chambres.Au sujet du parking, énorme surprise à votre arrivée, on vous annonce un parking public à 15 euros par jour alors que personne ne vous prévient avant votre réservation.
Contrairement à d'autres avis, je ne trouve pas le personnel forcément aimable si ce n'est l'animateur qui est très gentil! les autres membres du personnel ont du mal à dire bonjour et ne sont pas souriants! Franchement cet hôtel est une honte. Rapport qualité prix zéro. A EVITER
Mais l'histoire ne s'est pas terminée là. Ayant déposé un avis sur ce site, dès le lendemain matin le directeur est venu me hurler dessus dans la salle de restauration et m'a demandé de quitter l'hotel à midi sans aucune indemnité (il restait 10 jours!). A midi pile il est venu avec son garde du corps russe (un petit prétentieux) pour prendre mes affaires et nous jeter à la rue. Je m'obstinais à ne pas partir ce monsieur m'a hurlé dessus et violenté devant mes enfanfs puisqu'il m'a poussé fortement à 2 reprises jusqu'à ce que je m'écroule dans la penderie de la chambre. J'ai demandé à voir la police. J'ai fait mes bagages et je suis allé porter plainte. Il a eu de la chance car je me suis controlé pour n'avoir rien a me repprocher mais ma fille et moi sommes ceinture marron de jujitsu et il a bien failli valser; je connais des personnes qui n'auraient pas accepté d'être humiliées de la sorte. Les policiers ont obtenu auprès de cet hotel notre réintégration à certaines conditions: 1 que je je retire mon avis immédiatement 2 que je me taise sous peine d'être de nouveau expulsé définitivement (donc pas intérêt à porter plainte pour violence)! Incroyable mais vrai! Pendant les 10 derniers jours, nous avons subi un véritable harcèlement par le personnel, regards méprisants, aucune politesse, on ne nous débarassait même plus notre table, nous étions épiés guettant la moindre occasion de nous "virer" définitivement. Un enfer! La clim fonctionnait quasiment pas dans la chambre nous n'avons même pas osé réclamer! Si on m'avait proposé de me rembourser les jours non effectués je garantis que j'aurais quitté les lieux sans aucun souci mais je ne voulais pas privés mes enfants de vacances qui m'avaient déjà couté assez cher. Jamais un hotelier français ne se serait permis de traiter des clients de la sorte même si ils avaient jugés ces personnes pénibles. Mais mon agence m'a bien confirmé que c'était une habitude sur la costa brava de mettre les clients dehors dès lors qu'il y a un problème! En fait tu te tais ou tu te casses! Quelle mentalité. Je vais insister auprès de mon agence qui m'a remboursé déjà mes frais de parking pour que cet hotel n'apparaisse plus dans leur catalogue je dois rencontrer prochainement le responsable régional pour en rediscuter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Communay, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel idéal pour séjour en famille ,nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants, 7 ans et 20mois .
Chambre spacieuse pour 4 l hotel avait mis a notre disposition un lit parapluie avec un matelas et des draps notre bonhomme etait super bien notre fille dormait dans un lit une place.
Les chambres ainsi que la salle de bain et l hotel sont trés propre et bien nettoyés tous les jours les serviettes sont également changées quotidiennement.
Le personel est trés sympas et disponible pour toute demande.
le seul petit point négatif le buffet repas.

En bref hotel super avec un trés bon personnel ( c est trés important)
idéal pour un séjour en famille ou entre amis.Si un jour nous retournons a Lloret c est sans hésitation que nous retournerons a l hotel Moremar!!!

Une derniere petite note:MERCI a tout le personnel qui a contribué au bon déroulement de notre séjour et qui a étè d une grande gentillesse envers nos enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Des qu'on est arrives, le service a ete impeccable.
On a ete tres bien accueillis. On a ete aussi bien informes, et un guide nous a meme accompagnes jusqu'en boite de nuit. La nourriture est bonne, voire tres bonne. Et les chambres sont tres bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

joli hôtel loin de la foule mais à 5 minutes à pied de la mer côté château. Excellent accueil, personnel très sympathique et serviable. Cours de salsa gratuits le soir. Chambres rénovées, spacieuses et très propres. ça sent bon le frais.
Le moins, petit déjeuner assez spartiate, donc pas très copieux, manque du pain frais et le yaourt disparaît très vite.
A part cela, tout a été très bien, on y reviendra dès qu'on retournera à Lloret.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelMoremar, Director de Hotel Moremar, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Estimé client,

Merci beaucoup par son commentaire; Ce est certain, l'une de nos caractéristiques principales est ce que nous sommes éloignés de tout le bruit caractéristique des nuits de fête de Lloret de mer, mais aussi nous sommes tout près du centre de la ville; c'est une position enviable.

Merci beaucoup pour reconnaître nos vertus et pointer nos défauts, je lui garantis que nous travaillons pour améliorer notre petit déjeuner et en général notre cuisine, par conséquent l'assure que dans sa proche visite nous serons prêts de s'acquitter de ses attentes.

Attentivement.

Alex Tagle
Director
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Cet hôtel est entièrement rénové, calme, avec une piscine et un bar dans son jardin intérieur, ça été un séjour trés agréable, super pratique accès à la plage à 30 mètres par une voie privée. Loin des disco et bruits nocturnes de la ville. De nombreux restaurants et petits bazar sur le front de mer. J'ai garé la voiture à 50 m dans un terrain gratuitement. Quand je lis les autre commentaires, je vois que j'ai eu de la chance, et j'ai été à la bonne époque, il y a changement de direction, le Directeur est espagnol, parle couramment le français et l'anglais, en effet beaucoup de client russe, très bon de service de restauration, relation prix/qualité très convenable pour un hôtel 3*, de qualité supérieur au 4* qui est juste en face, pour ne pas le nomer, pour sûr nous y retournerons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelMoremar, Director de Hotel Moremar, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Dear Customer,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et espérons que vous reviendrez bientôt.

Plus fait que nous considère à nous un hôtel de 4 au lieu de 3 * Qui est notre actuel niveau.
Oui, il est vrai, nous sommes a còte de la plage de Lloret de Mer, et avons une porte postérieure avec l'accès à la plage pour entrer et pour sortir de l'hôtel.

Merci et à bientôt.

Cordialement

Alex Tagle
Director
Hotel Moremar

Vous connaissez Hotel Moremar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moremar

Adresse: Passeig Acacies, 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moremar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moremar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moremar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.