“Bon séjour à Moremar” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Bon séjour à Moremar”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bon hôtel avec un trés bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres et bien nettoyées tous les jours (pour nous c'est primordial), nous avons passé 3 jours au calme on redoutait le bruit au vu de la réputation de lloret de mar..., nous avons trouvés les petits déjeuners copieux et bons par contre le dîner c'est moyen. l'extérieur est sympa belle piscine, petite mais suffisante et une belle terrasse. le personnel a répondu présent à chaque demande et a été sympathique. La plage très propre est a seulement 50 mètres et accessible par une voie "privée".

seuls bémols, la bouteille d'eau payante alors que l'on était en demi pension et pas de parking ça c'est vraiment dommage car c'est très contraignant.

En conclusion nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, si l'on a l'occasion de revenir à Lloret nous reviendrons à l' hôtel Moremar.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un peu retiré de l'avenue principale mais à deux pas de la plage.
Pas de parking :(
Chambre avec beaucoup de vis à vis .
Piscine ensoeillé que le matin dommage.
À recommander aux jeunes entre 18 et 25 ans durant cette période.

• Séjour du août 2012
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé, calme, proche de la plage. Font très peu d'efforts pour parler français par contre aucun soucis si vous êtes Russe. L'hotel a installé un écran de ciné sur lequel il projette des films russes sous titrés russe !!! Côté restauration, vraiment très limite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel entièrement renové et nous en garderons un bon souvenir. Personnel très sympa, petit clin d'oeil à "El duro" (l'animateur du bar) et son fameux "professionnal !!!". Situé à 50m de la plage avec accès privé, il est également à proximité du centre-ville dans un quartier assez calme.
Chambre très bien entretenue, balcon agréable.

Petit bémol : pas de parking, nous avons payé 52€ pour une semaine dans un parking gardé jour/nuit à 100m de l'hotel, meilleure solution possible. Nous noterons également les murs peu épais (certains ébats amoureux se font entendre...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Méfiez vous de cet hotel que je vous déconseille fortement. Dès le 3e jour de vacances on m'a dérobé tout mon espèce dans la chambre (400 euros). La direction décline toute responsabilité! Pas d'effraction, donc la personne qui est entré avait la clé! Le directeur avait trouvé un arrangement il m'offrait toutes les consommations au bar et au restaurant car il ne pouvait pas me rembourser l'argent (ce que je pouvais comprendre). 2 jours après il revenait sur son engagement, soit disant que le crédit était limité à 100 euros, ce qui était totalement faux! Pas de parole ce directeur. Faisant savoir que ce n'était pas ce qui était convenu le directeur m'a demandé de quitter l'hotel, une honte! Mes vacances avec mes 2 enfants étaient gâchées. De plus hormis le vol d'autres choses ne sont pas conformes, ils prétendent qu'il y a la wifi PARTOUT dans l'hôtel alors que c'est faux on est obligé d'aller dans le salon pour se connecter aucune connexion dans les chambres.Au sujet du parking, énorme surprise à votre arrivée, on vous annonce un parking public à 15 euros par jour alors que personne ne vous prévient avant votre réservation.
Contrairement à d'autres avis, je ne trouve pas le personnel forcément aimable si ce n'est l'animateur qui est très gentil! les autres membres du personnel ont du mal à dire bonjour et ne sont pas souriants! Franchement cet hôtel est une honte. Rapport qualité prix zéro. A EVITER
Mais l'histoire ne s'est pas terminée là. Ayant déposé un avis sur ce site, dès le lendemain matin le directeur est venu me hurler dessus dans la salle de restauration et m'a demandé de quitter l'hotel à midi sans aucune indemnité (il restait 10 jours!). A midi pile il est venu avec son garde du corps russe (un petit prétentieux) pour prendre mes affaires et nous jeter à la rue. Je m'obstinais à ne pas partir ce monsieur m'a hurlé dessus et violenté devant mes enfanfs puisqu'il m'a poussé fortement à 2 reprises jusqu'à ce que je m'écroule dans la penderie de la chambre. J'ai demandé à voir la police. J'ai fait mes bagages et je suis allé porter plainte. Il a eu de la chance car je me suis controlé pour n'avoir rien a me repprocher mais ma fille et moi sommes ceinture marron de jujitsu et il a bien failli valser; je connais des personnes qui n'auraient pas accepté d'être humiliées de la sorte. Les policiers ont obtenu auprès de cet hotel notre réintégration à certaines conditions: 1 que je je retire mon avis immédiatement 2 que je me taise sous peine d'être de nouveau expulsé définitivement (donc pas intérêt à porter plainte pour violence)! Incroyable mais vrai! Pendant les 10 derniers jours, nous avons subi un véritable harcèlement par le personnel, regards méprisants, aucune politesse, on ne nous débarassait même plus notre table, nous étions épiés guettant la moindre occasion de nous "virer" définitivement. Un enfer! La clim fonctionnait quasiment pas dans la chambre nous n'avons même pas osé réclamer! Si on m'avait proposé de me rembourser les jours non effectués je garantis que j'aurais quitté les lieux sans aucun souci mais je ne voulais pas privés mes enfants de vacances qui m'avaient déjà couté assez cher. Jamais un hotelier français ne se serait permis de traiter des clients de la sorte même si ils avaient jugés ces personnes pénibles. Mais mon agence m'a bien confirmé que c'était une habitude sur la costa brava de mettre les clients dehors dès lors qu'il y a un problème! En fait tu te tais ou tu te casses! Quelle mentalité. Je vais insister auprès de mon agence qui m'a remboursé déjà mes frais de parking pour que cet hotel n'apparaisse plus dans leur catalogue je dois rencontrer prochainement le responsable régional pour en rediscuter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Communay, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel idéal pour séjour en famille ,nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants, 7 ans et 20mois .
Chambre spacieuse pour 4 l hotel avait mis a notre disposition un lit parapluie avec un matelas et des draps notre bonhomme etait super bien notre fille dormait dans un lit une place.
Les chambres ainsi que la salle de bain et l hotel sont trés propre et bien nettoyés tous les jours les serviettes sont également changées quotidiennement.
Le personel est trés sympas et disponible pour toute demande.
le seul petit point négatif le buffet repas.

En bref hotel super avec un trés bon personnel ( c est trés important)
idéal pour un séjour en famille ou entre amis.Si un jour nous retournons a Lloret c est sans hésitation que nous retournerons a l hotel Moremar!!!

Une derniere petite note:MERCI a tout le personnel qui a contribué au bon déroulement de notre séjour et qui a étè d une grande gentillesse envers nos enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Des qu'on est arrives, le service a ete impeccable.
On a ete tres bien accueillis. On a ete aussi bien informes, et un guide nous a meme accompagnes jusqu'en boite de nuit. La nourriture est bonne, voire tres bonne. Et les chambres sont tres bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Moremar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moremar

Adresse: Passeig Acacies, 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moremar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moremar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moremar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.