Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moremar

Enregistrer Enregistré
Hotel Moremar a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Moremar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Acacies, 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°43 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bagnolet
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon hôtel avec une clientèle exclusivement Russe .
Buffet du petit déjeuné un peu léger,machine jus de fruit HS et nourriture vraiment grasse.
Propreté des chambres parfaites, literie de bonne qualité ,la vue des chambres et un gros problème soit un mur ou face à un immeuble comme beaucoup d’hôtel à lloret.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    61
    57
    39
    22
    12
Consultez les avis pour
38
62
8
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évreux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Attention notre séjour date d'il y a un an. Un séjour de 15 jours, trop long.
L'hotel est bien situé, à l'extrémité de la plage où on peut s'y rendre par un passage. L'établissement ne possède pas de parking, nous avions trouvé une zone de stationnement un peu plus haut pour 120€ pour 15 jours. L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix, plutôt petit, mais visuellement très agréable. Les 2 gros points noirs de cet hôtel est la nourriture, grasse sans aucun goût, très peu variée - on avait même mangé du panga alors que nous sommes à coté de la mer. Même le petit déjeuner est insipide et à 9h25 Dimitri vous boostait pour terminer rapidement ! La 2ème chose est la jeune clientèle russe que la direction laisse zoner dans l'établissement. Il faut savoir que la ville est envahit par les russes qui faut preuve d'un incroyable manque de savoir vivre, ils arrivent par bus et sont rapidement dépravés. La police est tout de même intervenu la 2ème semaine après un énième tapage ! Il n'y a pas d'animation. Seul El duro avait illuminé notre séjour ainsi que Angela ( ou Angelica) au bar. La ville possède de nombreux restaurant pas toujours terrible. Je vous recommande fortement Mas Romeù à la sortie de la ville, une gamme largement au dessus mais un sans faute. Sinon privilégiez Tossa del Mar pour vos visites et la ville est beaucoup plus agréable. En restaurant, La Lluna est un petit bar à tapas : une véritable tuerie ! Il se situe dans la vieille ville.
En résumé, je ne recommande pas cet hôtel sinon pour 3 nuits ou seulement pour dormir, ou essayer. Et manger à l'extérieur.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

partis pour 1 semaine a l hotel moremar notre sejour a duree 1 nuit.a notre arrivee la chambre tres basic situer juste au dessus du bar et du patio et pas tres propre trace sur les mur et bac a bouche pas tres propre.le repas du soir nouriture vraiment pas bon viande pas asssez cuite poulet saignant viande bouillie appararant du boeuf ou du porc pas de legume a part des frites servis froide vraiment degueu.. puis les chants les cris et la sono du bar de l hotelvraiment tres fort que l on entendais dans les chambres 1 bonne partis de la nuit..ont reclament 1 changement de chambre ont nous rie au nez..le matin a 9h dans la salle commune du rdc des canettes et bouteille trainais sur le sol non nettoyer.le pt dej vraiment pas bon.
au bout 1 soiree et 1 nuit passer sur place cela faisais beaucoup en si peu de temps alors ont ne reste pas dans 1 endroit comme cela....................

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Brignais
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel agréable, propre et clair. Bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels dans le secteur qui sont plus chers. Bon accueil. Un peu plus éloigné du centre comparé à d'autres, mais pas trop loin non plus.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bon hôtel avec un trés bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres et bien nettoyées tous les jours (pour nous c'est primordial), nous avons passé 3 jours au calme on redoutait le bruit au vu de la réputation de lloret de mar..., nous avons trouvés les petits déjeuners copieux et bons par contre le dîner c'est moyen. l'extérieur est sympa belle piscine, petite mais suffisante et une belle terrasse. le personnel a répondu présent à chaque demande et a été sympathique. La plage très propre est a seulement 50 mètres et accessible par une voie "privée".

seuls bémols, la bouteille d'eau payante alors que l'on était en demi pension et pas de parking ça c'est vraiment dommage car c'est très contraignant.

En conclusion nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, si l'on a l'occasion de revenir à Lloret nous reviendrons à l' hôtel Moremar.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un peu retiré de l'avenue principale mais à deux pas de la plage.
Pas de parking :(
Chambre avec beaucoup de vis à vis .
Piscine ensoeillé que le matin dommage.
À recommander aux jeunes entre 18 et 25 ans durant cette période.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé, calme, proche de la plage. Font très peu d'efforts pour parler français par contre aucun soucis si vous êtes Russe. L'hotel a installé un écran de ciné sur lequel il projette des films russes sous titrés russe !!! Côté restauration, vraiment très limite.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Moremar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Moremar

Adresse : Passeig Acacies, 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°43 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moremar 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moremar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moremar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.