“Dommage” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bagnolet
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon hôtel avec une clientèle exclusivement Russe .
Buffet du petit déjeuné un peu léger,machine jus de fruit HS et nourriture vraiment grasse.
Propreté des chambres parfaites, literie de bonne qualité ,la vue des chambres et un gros problème soit un mur ou face à un immeuble comme beaucoup d’hôtel à lloret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Attention notre séjour date d'il y a un an. Un séjour de 15 jours, trop long.
L'hotel est bien situé, à l'extrémité de la plage où on peut s'y rendre par un passage. L'établissement ne possède pas de parking, nous avions trouvé une zone de stationnement un peu plus haut pour 120€ pour 15 jours. L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix, plutôt petit, mais visuellement très agréable. Les 2 gros points noirs de cet hôtel est la nourriture, grasse sans aucun goût, très peu variée - on avait même mangé du panga alors que nous sommes à coté de la mer. Même le petit déjeuner est insipide et à 9h25 Dimitri vous boostait pour terminer rapidement ! La 2ème chose est la jeune clientèle russe que la direction laisse zoner dans l'établissement. Il faut savoir que la ville est envahit par les russes qui faut preuve d'un incroyable manque de savoir vivre, ils arrivent par bus et sont rapidement dépravés. La police est tout de même intervenu la 2ème semaine après un énième tapage ! Il n'y a pas d'animation. Seul El duro avait illuminé notre séjour ainsi que Angela ( ou Angelica) au bar. La ville possède de nombreux restaurant pas toujours terrible. Je vous recommande fortement Mas Romeù à la sortie de la ville, une gamme largement au dessus mais un sans faute. Sinon privilégiez Tossa del Mar pour vos visites et la ville est beaucoup plus agréable. En restaurant, La Lluna est un petit bar à tapas : une véritable tuerie ! Il se situe dans la vieille ville.
En résumé, je ne recommande pas cet hôtel sinon pour 3 nuits ou seulement pour dormir, ou essayer. Et manger à l'extérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

partis pour 1 semaine a l hotel moremar notre sejour a duree 1 nuit.a notre arrivee la chambre tres basic situer juste au dessus du bar et du patio et pas tres propre trace sur les mur et bac a bouche pas tres propre.le repas du soir nouriture vraiment pas bon viande pas asssez cuite poulet saignant viande bouillie appararant du boeuf ou du porc pas de legume a part des frites servis froide vraiment degueu.. puis les chants les cris et la sono du bar de l hotelvraiment tres fort que l on entendais dans les chambres 1 bonne partis de la nuit..ont reclament 1 changement de chambre ont nous rie au nez..le matin a 9h dans la salle commune du rdc des canettes et bouteille trainais sur le sol non nettoyer.le pt dej vraiment pas bon.
au bout 1 soiree et 1 nuit passer sur place cela faisais beaucoup en si peu de temps alors ont ne reste pas dans 1 endroit comme cela....................

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Brignais
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel agréable, propre et clair. Bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels dans le secteur qui sont plus chers. Bon accueil. Un peu plus éloigné du centre comparé à d'autres, mais pas trop loin non plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bon hôtel avec un trés bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres et bien nettoyées tous les jours (pour nous c'est primordial), nous avons passé 3 jours au calme on redoutait le bruit au vu de la réputation de lloret de mar..., nous avons trouvés les petits déjeuners copieux et bons par contre le dîner c'est moyen. l'extérieur est sympa belle piscine, petite mais suffisante et une belle terrasse. le personnel a répondu présent à chaque demande et a été sympathique. La plage très propre est a seulement 50 mètres et accessible par une voie "privée".

seuls bémols, la bouteille d'eau payante alors que l'on était en demi pension et pas de parking ça c'est vraiment dommage car c'est très contraignant.

En conclusion nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, si l'on a l'occasion de revenir à Lloret nous reviendrons à l' hôtel Moremar.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un peu retiré de l'avenue principale mais à deux pas de la plage.
Pas de parking :(
Chambre avec beaucoup de vis à vis .
Piscine ensoeillé que le matin dommage.
À recommander aux jeunes entre 18 et 25 ans durant cette période.

• Séjour du août 2012
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé, calme, proche de la plage. Font très peu d'efforts pour parler français par contre aucun soucis si vous êtes Russe. L'hotel a installé un écran de ciné sur lequel il projette des films russes sous titrés russe !!! Côté restauration, vraiment très limite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Moremar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moremar

Adresse : Passeig Acacies, 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moremar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moremar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moremar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.