“Je ne le conseille pas” 2 5 étoiles

Hotel Moremar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Acacies, 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Sorgues, France
“Je ne le conseille pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une vraie galère. Hôtel difficile à trouver et pas de solution pour un parking gratuit. Je ne sais pas d'où proviennent les commentaires à ce sujet mais c'est faux. Par contre nous avons dû payer 100 € de parking non prévu dans notre budget car nous n'avons pas trouvé d'autres alternatives.

Bref arrivée à l'hôtel avec une dame très chaleureuse et gentille qui nous donne la carte de notre chambre et oh surprise, avec 3 nuits à 223€ pas de petit déjeuner compris et il est à 7€ par jour et par personne. Encore une dépense non prévue.

On arrive dans la chambre: 1er constat, ça ne sent pas bon pourtant le ménage venait juste d'être fait.
Salle de bain: sale, heureusement que j'avais prévu de quoi nettoyer car j'ai enlevé une quantité considérable de poils et de cheveux.
Lit: dur comme du béton et très bizarrement un lit pour une personne en plus de notre lit double collé au placard ce qui en empêche l'accès.

ATTENTION! Prévoyez les boules quies il n'y a aucune insonorité et comme nous avons beaucoup de chance dans la chambre d'à côté un bébé a pleuré toute les nuits.

Point positif accès à la mer pas très loin et de bons restaurants pas loins non plus.

Sincèrement si vous voulez bien dormir et vous reposer n'allez pas là je vous le déconseille

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Yzeure, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Arrivée à Lloret de Mar : Pour trouver l’hôtel, rien de plus facile. Soit on longe la mer, soit on suit l'avenue où est indiqué le nom de l’hôtel.

Puis on s'engouffre dans cette petite rue qui d'un premier abord ne donne pas toute confiance à ses visiteurs. Mais en fait il n'en est rien.

L’hôtel n'a pas de parking attitré. Mais trois solutions :
1 / Parking public à 150m et Gratuit. (par contre il n'est pas surveillé) - Nous n'avons pas eu de soucis pour le moment
2/ Parking souterrain payant face à l’hôtel
3 / Parking payant en bord de mer (35€/jour)

Réception à l'hotel : Clientèle essentiellement russe ou américaine. Le français est peu parlé, mais suffisant pour se faire comprendre. 0.5€ de taxe de séjour par personne

Chambre : Très propre. Un balcon soit sur la rue, soit la piscine ou bien sur un mur. Elle dispose d'une télé, de la clim, d'un très grand placard, un bureau et une table de chevet avec tiroirs. par contre pas de petit frigo, ni de coffre fort. Wifi gratuit et illimité.

Restaurant : Nous avons choisi la pension complète (hors boisson même à table). Petit déjeuner varié. Déjeuner différent chaque jour et assez passe-partout. Idem pour le soir. Nous n'avons as eu pour le moment de paella. Le petit déjeuner est à 6 € le déjeuner 6€ et le dîner 8€. Quant aux boissons 2€ les canettes, 1.80€ la pression (happy hour de 17 à 18 heures 1 acheté, 1 offert) - A calculer avec la pension tout compris - PdJ 08-10h Dej13-14h30 Diner 19h30-21h30.

Pour les pensions complètes, le jour où vous décider de partir la journée en excursion possibilité de se faire préparer un sachet repas

La piscine, idéale entre 11 et 14 h et au retour de la plage. Peut être un peu petite. Mais accès facile tout de même. Mais la piscine de l'hotel n'est pas son atout majeur malgré ses nombreuses chaises longues.

La mer ... Sortie exclusive pour l’hôtel qui mène à 80 m d'une longue et belle plage avec de belles vagues. (sable de moyen calibre) - douche - location parasol et chaise longue 6€

A deux pas des rues commerçantes ...

Quartier très calme

Personnel très chaleureux

Nous le recommandons !!

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue n'amène pas tout le bruit de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Voulte-sur-Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son tarif économique. La chambre petite et propre nous a parfaitement convenu. Le personnel a été sympathique... Mais je voudrais préciser que nous y avons diné un soir et nous avons été particulièrement déçus par la nourriture .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rosina F, de Hotel Moremar, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous notons les aspects négatifs à améliorer.

Vous pouvez nous contacter en envoyant un email à comercial@hotelmoremar.com
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour magnifique dans cet hotel très bien situé. Pour le prix d'un repas dans un bon restau, nous avons passé un bon séjour. On ne peut pas demander plus. L'hôtel est proche de : la plage, restau, d'un parking public, du centre ville en marchant 10' environ. Le personnel parle français et est aimable, nous étions au 2eme étage, côte rue. Nous disposions d'un balcon. La piscine n'est pas très grande, mais sympa. Côté nourriture, simple mais pas mal. Légumes, poissons, viandes, fruits, glaces... Rien à dire. J'y reviendrai sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Núria F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Moremar, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation positive concernant les services offerts de notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans l'hôtel Moremar , nous vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

L'équipe de direction.
Bagnolet
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon hôtel avec une clientèle exclusivement Russe .
Buffet du petit déjeuné un peu léger,machine jus de fruit HS et nourriture vraiment grasse.
Propreté des chambres parfaites, literie de bonne qualité ,la vue des chambres et un gros problème soit un mur ou face à un immeuble comme beaucoup d’hôtel à lloret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Attention notre séjour date d'il y a un an. Un séjour de 15 jours, trop long.
L'hotel est bien situé, à l'extrémité de la plage où on peut s'y rendre par un passage. L'établissement ne possède pas de parking, nous avions trouvé une zone de stationnement un peu plus haut pour 120€ pour 15 jours. L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix, plutôt petit, mais visuellement très agréable. Les 2 gros points noirs de cet hôtel est la nourriture, grasse sans aucun goût, très peu variée - on avait même mangé du panga alors que nous sommes à coté de la mer. Même le petit déjeuner est insipide et à 9h25 Dimitri vous boostait pour terminer rapidement ! La 2ème chose est la jeune clientèle russe que la direction laisse zoner dans l'établissement. Il faut savoir que la ville est envahit par les russes qui faut preuve d'un incroyable manque de savoir vivre, ils arrivent par bus et sont rapidement dépravés. La police est tout de même intervenu la 2ème semaine après un énième tapage ! Il n'y a pas d'animation. Seul El duro avait illuminé notre séjour ainsi que Angela ( ou Angelica) au bar. La ville possède de nombreux restaurant pas toujours terrible. Je vous recommande fortement Mas Romeù à la sortie de la ville, une gamme largement au dessus mais un sans faute. Sinon privilégiez Tossa del Mar pour vos visites et la ville est beaucoup plus agréable. En restaurant, La Lluna est un petit bar à tapas : une véritable tuerie ! Il se situe dans la vieille ville.
En résumé, je ne recommande pas cet hôtel sinon pour 3 nuits ou seulement pour dormir, ou essayer. Et manger à l'extérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

partis pour 1 semaine a l hotel moremar notre sejour a duree 1 nuit.a notre arrivee la chambre tres basic situer juste au dessus du bar et du patio et pas tres propre trace sur les mur et bac a bouche pas tres propre.le repas du soir nouriture vraiment pas bon viande pas asssez cuite poulet saignant viande bouillie appararant du boeuf ou du porc pas de legume a part des frites servis froide vraiment degueu.. puis les chants les cris et la sono du bar de l hotelvraiment tres fort que l on entendais dans les chambres 1 bonne partis de la nuit..ont reclament 1 changement de chambre ont nous rie au nez..le matin a 9h dans la salle commune du rdc des canettes et bouteille trainais sur le sol non nettoyer.le pt dej vraiment pas bon.
au bout 1 soiree et 1 nuit passer sur place cela faisais beaucoup en si peu de temps alors ont ne reste pas dans 1 endroit comme cela....................

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Moremar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moremar

Adresse: Passeig Acacies, 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moremar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moremar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moremar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.