“superbe séjour” 4 5 étoiles

N° 53 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Hem
“superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Comme promis nous donnons notre avis aprés un séjour en Septembre 2011. Nos craintes avant le départ étaient la propreté des chambre et le bruit. Toutefois il faut comparer se qui est comparable. Nous avions réservés l'hôtel gold 4 **** chambre trés propre et trés bien insonnorisée. Trés belles piscines propres pas de bousculades pour trouver un transat et parasol. Animateurs trés agréables, bravo aux femmes de services qui sont attentives et trés agréables Et aux personne à l'accueil qui sont à l'écoute et font vite le nécessaire si un petit souci arrive. Sans oublier le personnel des bars
Enfin je veux remercier la responsable de la qualité qui est trés proche des personnes et fait le maximun pour satisfaire au mieux nos attentes.
Voilà ceux_ci est la suite de mon premier "mail" bientôt notre arrivés

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

anderlues
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

nous avons étés agréablement surpris pour notre séjour a cet hotel, étant donné que nous avions lus les avis négatifs sur le net. chambres spacieuses et propres, bonnes restauration, merveilleuses piscines, nombreuses annimations. exellent emplacement niveau centre ville et plages. personnels trés acceuillants et serviables. nous avons eus un petit soucis avec un groupe de jeune croate un peu bruillant la nuit qui a été résolut trés rapidement par le personnels d'acceuil. bref nous y retournerons surement l'an prochain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’écrire commentaire. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour ait été agréable.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Costa Brava et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Guitart Gold Central Park !
Chauny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons sejourne dans cette hotel du 10 au 17 septembre 2011, nous avions reservé une chambre supérieur gold avec all inclus, la chambre tres bien et surtout tres spacieuse, avec un coin salon, tres grande salle de bains et propres dans l'ensemble, ms alors qu'elle deception quand nous sommes allé au restaurant, si on peut appelé sa un restaurant, je dirais plutot cantine et encore car en france les cantines son meilleur, la qualité des aliments est tres médiocres, nous voulions prendre du gruyere rapé et la surprise du moisis dans le plat, "super" et méme les desserts horribles, vraiment la bouffe a éviter dans cette hôtel, franchement la direction devrait allé mangé dans le restaurant, il faut dire que nous avions accés, qu'a un seul restaurant ms nous nous sommes renseigné sur les autres et apparement pas mieux, alors messieurs de la direction allée
manger dans vos restaurants pour voir le menu qui est proposé aux clients et surtout voir les assiettes partir à la poubelle encore pleines.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Concernant notre restaurant, nous proposons une offre aussi diversifiée que possible : entre 20 et 25 plats ainsi que 5-6 desserts, des yaourts et plusieurs fruits. De plus, nous varions les menus tous les jours, avec des plats typiques espagnoles comme des plats internationaux. Nous sommes navrés que cela nést pas été à votre goût.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Costa Brava.
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

C'est l'usine à tourristes dans toute sa splendeur... Au moins 4 gros batiments de 5 étages chacun en moyenne. Les chambres n'ont aucun decors, les murs ne sont pas isolés, on entend le voisin prendre sa douche et surtout allez aux toilettes... Pourtant on avait pris une "suite junior"... Carrelages de la salle de bain cassés, joints de la douche moisie, plus d'eau chaude aux heures de pointes. Les serviettes ne sont pas changées et au fur et à mesure des jours elles disparaissent. Invasion de fourmies dans toutes la chambre même dans le lit!! Pas de parking gratuit (15€/jrs) et impossible de se garer dans les allentours. Impossible de rester garer quelques minutes devant l'hôtel pour décharger nos affaires, le vigil nous virent sur le champ... Il y a 3 belles piscines mais pas assez de place pour tout le monde...
Par contre une petite note positive quand même, le personnel est vraiment adorables et à l'écoute des vacanciers... Et dans toutes les langues!!

Heureusement que c'etait un séjour via Ventes Privées avec -70% sur le prix, sinon pour un 4 étoiles c'est un vrai scandal!!!!

• Séjour du septembre 2011
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’écrire commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été plaisant.
Le vigil et les panneaux devant l’hôtel sont là pour vous indiquer que la fourrière passe régulièrement, nous souhaitons simplement vous rendre service.
Nous regrettons que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel n’aient pas été rendues concrètes lors de votre séjour.
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

nous avons sejourne au guitard park 1 et nous sommes ravis de notre sejour ,nous avons trouve le personnel vraiment a notre ecoute et tres attentionne,les chambres sont un peu desuetes (ou alors c'est peut etre au gout des espagnols)mais parfaitement propres.les repas sont tres corrects,et il y en a pour tous ;les grands et aussi les petits trouvent leur compte ,nous voyageons beaucoup et franchement qualite prix c'est excellent,l'hotel esr tres familliale ,nous avons deux petits 8 et 4 ans et ils se sont eclates ,mini disco le soir ,soiree magitien ,soiree perroquets.......seul bemol........bruyant......exterieurement parce que des tas de tres jeunes 18 20 ans sont la pour faire la fete et sont ivres dans les rues et a l'interieur de l'hotel c'est vrai que les clients qui rentrent la nuit dans leur chambres parlent tres fort .....mais ca l'hotel ne peut pas grand chose contre l'incivilite de certaines personnes;

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié l’hôtel Guitart Gold Central Park. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous à la Costa Brava.
A bientôt !
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hotel ne correspond pas aux descriptifs de voyageprivé.com, on s'attend à un 4 étoiles, on tombe de haut... limite publicité mensongère.
Pour faire simple, personnel accueillant, chambres propres (mais ne correspondent pas aux photos) , style de l'hotel sans plus, peu ou pas d'animations, restauration style cantine...
il est vrai que les tarifs proposés pour ce "4 étoiles" sont compétitifs, j'aurai du me douter...

Nota: La personne de l'hotel qui répond aux commentaires laissés sur se site peut raconter ce qu'elle veut, cet hotel n'est pas un 4 étoiles ! pour avoir fréquenter bons nombres d'hotel en Espagne je dirai un petit 3 étoiles sans plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des prestations proposées dans nos hôtels.
Notre complexe est composé de quatre hôtel, bien entendu l’ensemble des services qui y sont proposés (piscines, animation, bar, sports, spa…) sont disponibles pour tout le monde. Ce qui varie, ce sont les chambres et les restaurants.
Chaque bâtiment est certifié en fonction des prestations et services qui y sont proposés (la majeure différence étant faite pour les chambres et les restaurants).
Nous regrettons que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Gold Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

un hotel tres familial ou tout le monde peut y trouver son équilibre ... les buffets sont variés et excellent, les chambres quant a elles sont tres bien, (j'ai connu avant les travaux) et la climatisation n'est pas un luxe ...........
les piscines sont a quant a elles tres bien ou ensolleillées ou ombagées ce qui permet de faire un choix en fonction de ses envies.....
il est idéalement placé pour acceder ou a la plage ou aux boutiques et a toutes les rues commercantes .... bien aussi pour rentrer apres une belle soirée en boite de nuit ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour !
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pleinement profité de notre hôtel Guitart Central Park Resort & Spa.
C’est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau.
A bientôt !