Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Guitart Gold Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Guitart Gold Central Park Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°49 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
rumilly
1 avis
“bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très bon séjour d'une semaine du 20 au 27 juillet 2013.
Hotel agréable proche de la ville, repas très bon, personnels agréable.les inconvénients à noter tout de meme: trop de monde autour des piscines, il faut faire la queue le matin dès 8h30 au moins pour réserver les transats et les parasols (il y a que 18 parasols pour 200 transats!!!!), donc très mauvaise ambiance entre les résidents de l'hotel qui sont toujours les premiers en début de file le matin, et qui avaient toujours les meilleurs place au bord de la piscine et un parasol, alors que d'autres familles avec enfants et personnes agées n'ont jamais eu droit à un parasol!!!!!!! et entretien autour des piscines très limites....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Google Traduction
Apreciada Virginie,
Ha sido realimente un placer haber podido atenderos durante estos días que habéis pasado entre nosotros, Estamos contentos de que en general vuestra estancia haya sido agradable. Aunque lamentamos el tema de los parasoles y queremos comentar que le vamos a dar solución lo antes posible para que no vuelva a suceder. Una vez más le damos las gracias y esperamos poder volver atenderos en una próxima ocasión
Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    69
    50
    36
    31
Consultez les avis pour
105
68
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Narbonne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Partis en famille avec une promo en vente directe (all inclusive), nous avons été agréablement surpris par le service et la gentillesse du staff et tout particilièrement celui du restaurant (gracias Ramon). Un peu trop de monde autour de la piscine mais bon! El plein juillet c'est normal... La nouriture est correcte, ce n'est pas un week-end gastronomique mais on s'en accomode.
En résumé: l'année prochaine on reviens.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Google Traduction
Apreciado Vincent,
Estaremos encantados de poder volver a saludarle en próximo año y conseguir como mínimo que próxima estancia se igual o mejor que esta. Una vez más gracias por su visita y hasta pronto.
Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

nous sommes partis par Voyage Privé à un prix promotionnel et j'avoue avoir eu peur d'être déçue. Mais la junior suite que nous avions pour 3 était très bien, confortable et propre. C'était pour les vacances de Pâques et il y avait beaucoup de personnes âgées mais tant mieux car l'été cela doit être trop bruyant car en face il y a un hôtel pour touristes qui aiment les spring breaks !!! avec alcool et musique à fond.
Les buffets sont très copieux, il n'y a que le vin qui n'est pas bon et le jus d'oranges du petit déjeuner qui est trop chimique. Mais dans l'ensemble, on mange bien et beaucoup trop !
la piscine intérieure et trop petite et pas très propre. Les piscines extérieures sont bien mais non chauffées....
Pour un séjour hors saison et à 200 euros par personne all inclusive, nous l'avons apprécié à sa juste valeur.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Cordialement,
Guitart Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vulbens
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les + : chambre correct ( sauf la notre juste à côté de l office des femmes de chambre...des 8h elles hurlent !!!)
Les moins : très floue sur le all exclusive (la brochure parle de boisson, cocktails...) mais juste boissons de base nous explique t on au bar.
Plusieurs restaurant sur la brochure mais un seul ouvert ( we de l ascension) encore une fois non précisé à la réservation.
Le seul buffet...boulettes de viande (type de viande INDÉTERMINÉE ) tranche de porc et un poisson...pas de légumes....une Qualité digne des cantines de mon enfant...
Pour résumé, attention le brochure ou les info sur le site de l hotel ne reflète en aucun cas la réalité...le petit dej est meilleur dans un Formule 1 en France que dans se 4 étoiles espagnol...

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Orry la ville
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes partis au début des vacances de pâques avec une offre Voyage Privé. Ayant consulté les commentaires divers, si nous n avions pas déjà réservé, il est certain que nous ne serions pas partis dans cet établissement. Or, à la fin de notre séjour, nous étions complètement satisfaits du séjour que nous y avions passe. Bien sur, rien n est jamais parfait, je pense que cet établissement en pleine période estivale est à déconseiller car sûrement très, très bruyant.
Quant aux personnes qui critiquent les repas, que mangent elles chez elles????? Les buffets sont réapprovisionnés jusqu à la fin du service, les petits déjeuners sont complets, les chambres sont propres. Bien sur une majorité de personnes âgées, mais ce n est pas pire qu une horde d enfants qui courent dans tous les sens, jouent dans les ascenseurs, qui vous bousculent au buffet et renversent leurs assiettes car ils se servent seuls, bref établissement à éviter en période scolaire!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente,
De parte de todos los colaboradores del complejo le agradecemos que nos visitara y que quedara satisfecho de su estancia, es para nosotros un placer poder conseguir que nuestros clientes sa marchen con una satisfacción de abasoluta de su estancia. Esperamos poder volver a saludarle.
Cordialmente.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjournes pour les vacances de Pâques ,donc avec nos 3 enfants.Pour les enfants aucune activité car pas la saison!!!!!Il y avait que des personnes âgés qui jouaient aux cartes toute la journée.Une seule" mini" piscine couverte avec pleins de saletés dedans et autour(fourmis,feuilles...)La seule activité jeux de fléchette avec l'animateur super sympa(au moins ça)et quand mon fils à crier "on a gagner"une vieille dame lui a hurlé dessus "ta gueule"mon fils de 8 ans,car dans la salle d'animation nous étions les seule à avoir moins de 80 ans et quand ils jouaient aux cartes les autres devez respecter le silence!!!!!!!Mais la chose pour laquelle nous ne reviendrons plus jamais est la mauvaise isolations de l'hôtel.Vous entendez tout et à n'importe quel heure de la nuit jusqu'au matin.Et au moment de vous endormir il y a un ascenseur qui partage les 4 et 3 étoile de l'hôtel qui fessait un bruit de fou quand il se refermer .Ah ,oui le premier étage était remplit de personnes immigrés masculines qui fessait des bruits dans les corridors jusqu'à 05h du matin.Quand je suis descendus à la réception la réceptionniste ma juste dit que il faut téléphoner aux concierge qui fait sa tourné dans les étages pendant la nuit.Nouriture absolument pas pour un 4 étoile,car en une semaine,on a au tous les jours les mêmes plat et les dessert aussi 7 jours les mêmes.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Points positifs :
- la situation de l'hôtel, à l'écart de l'agitation du centre ville mais assez proche pour s'y rendre à pied en 10 minutes.
- le buffet qui est très correct même si les plats chauds sont le plus souvent "froids"
- le All Inclusive au bar qui inclut des marques de boisson internationales
- la salle de bains, moderne et relativement grande.

Points négatifs :
- ménage plus que sommaire. Nous n'avons d'ailleurs pas vu le moindre aspirateur ou balai dans les couloirs.
- literie à ressorts "inoubliable"
- restaurant identique à tous les voyageurs, quelle que soit la catégorie de leur hébergement. Ainsi, vous réservez en 4 étoiles, junior suite et vous vous retrouvez à la cafétéria avec tout le monde.

Points de vigilance :
- nous sommes partis avec Voyage Privé sur une offre qui stipulait des repas pris au restaurant "Le Petit Grill" avec choix sur une carte des vins, mais celui-ci était fermé en cette saison. Par ailleurs, pas de snacks ou nourriture ni glace au seul bar ouvert. Le prix reste relativement correct pour les prestations dont nous avons bénéficié mais les prestations clairement décrites dans l'offre et qui avaient déclanché notre achat se sont avérées mensongères.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Guitart Gold Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guitart Gold Central Park Resort & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, HotelsClick, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Gold Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Gold Central Park Resort And Spa
Guitart Gold Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitar Gold
Hotel Guitart Gold Central Park Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.