Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de personnel et d'entretien évident” 3 5 étoiles
Avis sur Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Guitart Gold Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Gold Central Park Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 55 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Manque de personnel et d'entretien évident”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Difficile de trancher entre les points positifs et négatifs...On sent nettement un problème de fonctionnement dans l'hôtel..
Les points négatifs: on a parfois le sentiment que l'hôtel commence à tomber en ruine..Par petits morceaux..
La chambre: passable,et très très mal insonorisée!!!..Ne pensez pas à avoir de l'intimité ou du calme avant minuit..Vous profitez du moindre bruit (ronflement, discussion dans le couloir).Un petit bout de papier peint qui pend, un encadrement de porte qui se décolle, les portes qui grincent ou frottent au sol, les lampes de chevet qui ne tiennent encore aux murs que par miracle, rideaux tâchés ou troués.. ..Ces défauts, certes peu graves, sont extrêmement visibles, et donnent tout de suite une mauvaise image..Entretien courant? Controle? J'ignore si cela existe..

Les parties communes: Même impression..
- 4 ascenseurs, pas toujours tous en éat de fonctionner. Dans 2, il manquait certains boutons de commande..Comme les boutons d'appel sont indépendants, les usagers appellent tous les ascenseurs pour emprunter le premier qui arrive..D'où une attente importante puisqu'il y a des arrêts à presque tous les étages.
- Les couloirs: Très fréquentés, c'est normal, mais si certains clients respectent le silence, d'autres, souvent émêchés prennent un malin plaisir à faire du bruit. Et là, on s'aperçoit que le personnel de sécurité fait ce qu'il peut, mais est manifestement débordé..
- Concernant la sécurité des personnes, les portes coupe feu sont hors service, ou bloquées ouvertes avec des cales..Je n'ose imaginer le reste de l'installation..Ou le déroulement d'une évacuation en cas d'incendie, surtout sans personnel..

Les points plutot positifs :
- Les restaurants: Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie, et vous aurez souvent l impression de retrouver ce que vous n'aurez pas mangé la veille cuisiné sous une autre forme. Mais en cherchant bien, on peut arriver à manger équilibré. J'ai trouvé le personnel de salle très pro et efficace.
- Les piscines : Plutôt agréables, surtout en dehors des heures de pointe.
- Le personnel : La direction de l'hôtel peut à mon avis au moins s'appuyer sur la qualité de son personnel, qui malgré tous ces désagréments et un manque d'effectif dans certains services, fait ce qu'il peut et plus pour maintenir le vaisseau à flot..C'est ce qui m'empêche d'être plus négatif dans mon commentaire.
Je prends pour exemple le personnel de la réception, qui reste aimable, serviable, souriant et efficace malgré la multitude des tâches à effectuer en sous effectif. Il n'y a qu'a voir les files d'attente aux heures de départs et d'arrivées, où on sent bien la complexité et les lourdeurs administratives des enregistrements; sans parler des différentes plaintes ou demandes de renseignements à gérer. Chaque client à la réception reçoit malgré tout la même attention, ce qui est bien appréciable; Mais cela prend du temps!!!! Et demande du personnel!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, ils sont vraiment d'une grande aide pour nous car ils nous permettent de savoir ce détail la perception de nos clients. Cela nous aidera à améliorer nos installations et services. Nous mettrons tous nos efforts visant à améliorer. Nous voudrions pourtant vous informer qui dans le complexe il y a différents types de chambres entièrement rénovées, nous comptons renouveler une grande partie de nos chambres dans les mois à venir.
Cordialement, Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

337 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    93
    68
    50
    43
Consultez les avis pour
158
79
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Pratique avec trois enfants en bas âge : piscine, animation correctes, bien situé (mais ville et plage pas vraiment familiales). La restauration est juste acceptable. Le pire reste le côté 'tourisme de masse' que l'on ressent partout !!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Google Traduire en français
Apreciado Cliente
Le agradecemos sus comentarios en Tripadvisor, ha sido para nosotros un verdadero placer haber podido atenderle. Esperamos poder volver atenderle en una próxima ocasión . Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes arrives d' aujourd'hui et déjà nous regrettons notre choix d' hôtel..certes nous nous attendions pas au grand luxe mais un
minimum et nous sommes servis nous avons une prise électrique arrachée dans la sdb une porte donnant sur le balcon qui ne ferme pas et une télé qui ne marche pas..
L état de la sdb n en parlons même pas elle est très limite...et le Buffet de ce soir nous avons accès a un seul restaurant et les plats ne sont vraiment pas terribles alors que nous ne sommes pas en attente d' un gastronomique mais quand même on a vu mieux !!!vraiment hôtel très décevant ...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel qui affiche 3/4 étoiles ???
Aucun service, un bruit incessant partout... j'y suis toujours e c'est jusqu'à samedi aie aie
La grosse machine à tourisme de masse, tout est payant en plus !!!! Le pire: la cantine .... parce que on peut pas appeler ça un restaurant... c'est infect !!!
Vivement que on s'en aille!!!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduire en français
Apreciado Cliente
Le agradecemos enormemente sus comentarios, gracias a ellos podremos mejorar. Aprovechamos para darle nuestras mas sinceras disculpas por la sensación que tuvo durante su estancia y le mandamos un cordial saludo
Xavier Camrpubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé . Aménagement piscines très correct pour les enfants. Animations club enfants très bien. Repas = cantine. Du choix très peu de qualité .... Beaucoup de suppléments malgré le all in. Chaises longues payantes, glaces a l eau ... Et autres aliments... Sic.... Dommage. Machine a touristes. Dans l ensemble agréable. Serveurs dévoués ... Wifi premium une cata... 20€ la semaine du vol.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduire en français
Apreciado Cliente,
Le agradecemos sus comentarios y lamentamos los aspectos que no han sido al 100 % de su agrado. Trabajaremos para mejorarlos y conseguir que en una próxima ocasión que nos vuelva a visitar no sucedan. Una vez más le pedimos nuestras mas sinceras disculpas y le saludamos Cordialmente. Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons sejourne du 19juillet 2013 au 28 juillet 2013 en junior suite
grosse amelioration par rapport au annee precedente
nourriture exellente et varie hotel tres propre personnel acceuillant
hotel pas bruyant securite impaccable
all in tres correct
nous etions un groupe de 8 et nous avons passer de tres bonnes vacances
hotel a recommander

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Cordialement,
Guitart Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rumilly
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très bon séjour d'une semaine du 20 au 27 juillet 2013.
Hotel agréable proche de la ville, repas très bon, personnels agréable.les inconvénients à noter tout de meme: trop de monde autour des piscines, il faut faire la queue le matin dès 8h30 au moins pour réserver les transats et les parasols (il y a que 18 parasols pour 200 transats!!!!), donc très mauvaise ambiance entre les résidents de l'hotel qui sont toujours les premiers en début de file le matin, et qui avaient toujours les meilleurs place au bord de la piscine et un parasol, alors que d'autres familles avec enfants et personnes agées n'ont jamais eu droit à un parasol!!!!!!! et entretien autour des piscines très limites....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Google Traduire en français
Apreciada Virginie,
Ha sido realimente un placer haber podido atenderos durante estos días que habéis pasado entre nosotros, Estamos contentos de que en general vuestra estancia haya sido agradable. Aunque lamentamos el tema de los parasoles y queremos comentar que le vamos a dar solución lo antes posible para que no vuelva a suceder. Una vez más le damos las gracias y esperamos poder volver atenderos en una próxima ocasión
Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.1 km
Guitart Central Park Resort & Spa
Guitart Central Park Resort & Sp...
N° 71 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 009 avis
À 1.2 km
Hotel Guitart Monterrey
Hotel Guitart Monterrey
N° 14 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 499 avis
À 0.9 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 12 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 890 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.7 km
Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Resort
N° 7 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 809 avis
À 0.2 km
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 11 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 466 avis
À 0.3 km
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 8 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 643 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Guitart Gold Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guitart Gold Central Park Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Gold Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Gold Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Gold Central Park Resort Spa
Guitart Gold Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitar Gold

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.