Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Eviter si encore temps” 1 5 étoiles
Avis sur Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Guitart Gold Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Gold Central Park Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°44 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
lonny
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Eviter si encore temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Payé 7 jours en parti au bout de 3 !!!!!!!! La réceptionniste a baissé la tête à la remises de la clé comme lassée

Lamentable , déplorable Nous avons l'habitude de voyager ,( 5 a 6 voyages par an depuis 40 ans ) et de coucher dans des 4 ou 5 étoiles, de quoi faire des comparaisons objectives !!!!!

Celui-ci pour nous atteint à peine les 2 étoiles. Les réceptionnistes débordées sont incompétentes et ne nous informent pas des services et des prestations auxquels a droit le client Aucune carte a disposition pour savoir ce que nous avons droit et aucun affichage

Nous avons réservé sur ventes privées .com ( 800 euros pour 2)et sommes affreusement déçus
Séjour soit disant VIP +. Restaurant ou plutôt cantine minable très bruyante. pas de variété dans les plats et cuisine digne d’une cantine militaire.

le petit déjeuner n'est pas bon, le pain sec ,le jus d'orange en poudre mélangée à de l'eau et les viennoiseries immangeables charcuterie plus que bas de gamme

Les activités sont inexistantes en juin Seul un restaurant sur les cinq est ouvert et seul deux bar sur les quatre sont ouvert.

Animations??? où ça?? n'avons rien vu

Pour la télé par satellite, beaucoup de chaînes espagnoles, normal, mais pour les français : ARTE+TV5+FRANCE24... Les paraboles doivent juste être décoratives .

le all inclusive pour les boissons c'est dans des verres ou tasses en carton même les alcools . Le seul endroit ou il m’a été servie une pina colada de couleur orange !!!!!

Et surtout cet hôtel est sale : les abords de la piscine sont jonchés de détritus (gobelets, nourritures les transats sont crasseux

le all in n'en n'est pas un, pour certaine consommations, vous devez ajouter un supplément

Cet hôtel ne mérite vraiment mais vraiment pas ses 4 étoiles. Même gratuitement je ne reviens pas dans ce truc a touriste bas de gamme.

UN ENORME FOSSE ENTRE LES PHOTOS PRESENTEES ET LA REALITE DE L'HOTEL!!!

Voyage prive mais alors plus jamais .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    77
    60
    38
    38
Consultez les avis pour
135
72
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Difficile de trancher entre les points positifs et négatifs...On sent nettement un problème de fonctionnement dans l'hôtel..
Les points négatifs: on a parfois le sentiment que l'hôtel commence à tomber en ruine..Par petits morceaux..
La chambre: passable,et très très mal insonorisée!!!..Ne pensez pas à avoir de l'intimité ou du calme avant minuit..Vous profitez du moindre bruit (ronflement, discussion dans le couloir).Un petit bout de papier peint qui pend, un encadrement de porte qui se décolle, les portes qui grincent ou frottent au sol, les lampes de chevet qui ne tiennent encore aux murs que par miracle, rideaux tâchés ou troués.. ..Ces défauts, certes peu graves, sont extrêmement visibles, et donnent tout de suite une mauvaise image..Entretien courant? Controle? J'ignore si cela existe..

Les parties communes: Même impression..
- 4 ascenseurs, pas toujours tous en éat de fonctionner. Dans 2, il manquait certains boutons de commande..Comme les boutons d'appel sont indépendants, les usagers appellent tous les ascenseurs pour emprunter le premier qui arrive..D'où une attente importante puisqu'il y a des arrêts à presque tous les étages.
- Les couloirs: Très fréquentés, c'est normal, mais si certains clients respectent le silence, d'autres, souvent émêchés prennent un malin plaisir à faire du bruit. Et là, on s'aperçoit que le personnel de sécurité fait ce qu'il peut, mais est manifestement débordé..
- Concernant la sécurité des personnes, les portes coupe feu sont hors service, ou bloquées ouvertes avec des cales..Je n'ose imaginer le reste de l'installation..Ou le déroulement d'une évacuation en cas d'incendie, surtout sans personnel..

Les points plutot positifs :
- Les restaurants: Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie, et vous aurez souvent l impression de retrouver ce que vous n'aurez pas mangé la veille cuisiné sous une autre forme. Mais en cherchant bien, on peut arriver à manger équilibré. J'ai trouvé le personnel de salle très pro et efficace.
- Les piscines : Plutôt agréables, surtout en dehors des heures de pointe.
- Le personnel : La direction de l'hôtel peut à mon avis au moins s'appuyer sur la qualité de son personnel, qui malgré tous ces désagréments et un manque d'effectif dans certains services, fait ce qu'il peut et plus pour maintenir le vaisseau à flot..C'est ce qui m'empêche d'être plus négatif dans mon commentaire.
Je prends pour exemple le personnel de la réception, qui reste aimable, serviable, souriant et efficace malgré la multitude des tâches à effectuer en sous effectif. Il n'y a qu'a voir les files d'attente aux heures de départs et d'arrivées, où on sent bien la complexité et les lourdeurs administratives des enregistrements; sans parler des différentes plaintes ou demandes de renseignements à gérer. Chaque client à la réception reçoit malgré tout la même attention, ce qui est bien appréciable; Mais cela prend du temps!!!! Et demande du personnel!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, ils sont vraiment d'une grande aide pour nous car ils nous permettent de savoir ce détail la perception de nos clients. Cela nous aidera à améliorer nos installations et services. Nous mettrons tous nos efforts visant à améliorer. Nous voudrions pourtant vous informer qui dans le complexe il y a différents types de chambres entièrement rénovées, nous comptons renouveler une grande partie de nos chambres dans les mois à venir.
Cordialement, Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Pratique avec trois enfants en bas âge : piscine, animation correctes, bien situé (mais ville et plage pas vraiment familiales). La restauration est juste acceptable. Le pire reste le côté 'tourisme de masse' que l'on ressent partout !!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente
Le agradecemos sus comentarios en Tripadvisor, ha sido para nosotros un verdadero placer haber podido atenderle. Esperamos poder volver atenderle en una próxima ocasión . Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes arrives d' aujourd'hui et déjà nous regrettons notre choix d' hôtel..certes nous nous attendions pas au grand luxe mais un
minimum et nous sommes servis nous avons une prise électrique arrachée dans la sdb une porte donnant sur le balcon qui ne ferme pas et une télé qui ne marche pas..
L état de la sdb n en parlons même pas elle est très limite...et le Buffet de ce soir nous avons accès a un seul restaurant et les plats ne sont vraiment pas terribles alors que nous ne sommes pas en attente d' un gastronomique mais quand même on a vu mieux !!!vraiment hôtel très décevant ...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel qui affiche 3/4 étoiles ???
Aucun service, un bruit incessant partout... j'y suis toujours e c'est jusqu'à samedi aie aie
La grosse machine à tourisme de masse, tout est payant en plus !!!! Le pire: la cantine .... parce que on peut pas appeler ça un restaurant... c'est infect !!!
Vivement que on s'en aille!!!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente
Le agradecemos enormemente sus comentarios, gracias a ellos podremos mejorar. Aprovechamos para darle nuestras mas sinceras disculpas por la sensación que tuvo durante su estancia y le mandamos un cordial saludo
Xavier Camrpubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel bien situé . Aménagement piscines très correct pour les enfants. Animations club enfants très bien. Repas = cantine. Du choix très peu de qualité .... Beaucoup de suppléments malgré le all in. Chaises longues payantes, glaces a l eau ... Et autres aliments... Sic.... Dommage. Machine a touristes. Dans l ensemble agréable. Serveurs dévoués ... Wifi premium une cata... 20€ la semaine du vol.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente,
Le agradecemos sus comentarios y lamentamos los aspectos que no han sido al 100 % de su agrado. Trabajaremos para mejorarlos y conseguir que en una próxima ocasión que nos vuelva a visitar no sucedan. Una vez más le pedimos nuestras mas sinceras disculpas y le saludamos Cordialmente. Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons sejourne du 19juillet 2013 au 28 juillet 2013 en junior suite
grosse amelioration par rapport au annee precedente
nourriture exellente et varie hotel tres propre personnel acceuillant
hotel pas bruyant securite impaccable
all in tres correct
nous etions un groupe de 8 et nous avons passer de tres bonnes vacances
hotel a recommander

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Cordialement,
Guitart Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Guitart Gold Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guitart Gold Central Park Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Gold Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Gold Central Park Resort And Spa
Hotel Guitar Gold
Hotel Guitart Gold Central Park Resort Spa
Guitart Gold Central Park Hotel Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.