Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ok mais sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Guitart Gold Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Gold Central Park Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 53 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ok mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

nous revenons de notre sejour a lloret de mar... deja pour info, c est surtout une destination pour jeunes adultes et ado du genre spring break...quand on est pas averti le chemin pour se rendre jusqu a lloret de mar est vraiment tres difficile, obligés de prendre le RER et la nous avons eu affaire a 2 voleuses, 2 heures de trajet etc...nous sommes finalement arrivé a 22h donc focement buffet fermé.l hotel en lui meme d aspect exterieur est assez beau. mais ca ne vaut surement pas un 4 etoiles...l accueil a la reception est ok, la chambre (au secours les lits et les matelats!!!, nous revenons avec un enorme mal de dos et de reins, on croirait des chambres de prisonnier) soi disant silver double (nous sommes un couple et on avait 2 lits) la fenetre ne ferme pas, les ascenseurs sont beaucoup trop petits, une poussette et 2 personnes et c est complet. la nourriture est ok. il y a du choix, c est vrai les fruits ne sont pas mûrs, le jus d orange est degueu, on sent que c est du chimique;..la seule chose que l on peut dire c est que le personnel du resto est gentil et serviable et il semble qu il y ait une tres bonne equipe d animation...l hotel est bruyant du fait des espagnols qui vraiment ne respectent pas le sommeil des gens et se permettent de parler fort dans les couloirs... c est le charme espagnol dirons nous...
je suis assez choquée travaillant ici dans un parc d attractions j ai souvent affaire a des espagnols qui critiquent la qualité de nos hotels mais je pense qu ils n ont pas regardé chez eux et surclassent leurs hotels en leur donnant des etoiles qu ils ne meritent pas...

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guitart_lloret, Marketing Agency de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Cher client,

L'Hôtel Guitart Gold Central Park Resort & Spa vous attend dans une prochaine visite à La Costa Brava.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    89
    67
    47
    43
Consultez les avis pour
151
79
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
amboise
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

mes enfants ont dit que la bouffe du restaurant est pire que celle de leur cantine sodexo
tout est chimique industriel artificiel congele , les fruits sont verts et franchement imbouffables même pour mon chien
la pub est mensongère , l hotel est surpeuplé ,la cantine du 4 étoiles inférieure à celle des resto d'autoroute en france,c est de l arnaque de masse pour pigeons pris en otage par leurs agences de voyage puisque nous payons d avance sans possibilité d être remboursé et sans possibilité de pouvoir annuler
une escroquerie de taille industrielle ,du boucan jusqu' à minuit : bienvenue en enfer

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel a ne pas y aller pas la nourriture car on vous de la -----.

  • Séjour du août 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitrolles, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

hôtel très bien situé, bien accueillis, buffet varié et copieux
petit dej copieux ( il y avait pour toutes les nationalités)
animations en journée: jeux de piscine, petanque, tir a la carabine, aerobic...
animations sympas le soir autour de la piscine qui se finissaient a minuit , ce qui est amplement suffisant quand on a des enfants: spectacles, musique...
4 piscines ,le seul bémol transat payant pour 1 piscine (1 euro par jour)
hôtel très propre, chambre faites tous les jours
personnel souriant

a ne pas recommander pour personnes âgées car qqs personnes courant ds les couloirs le soir, un peu de bruit; ce qui ne nous as pas trop gênés quand même.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guitart_lloret, Marketing Agency de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Chère client,

nous sommes contents de savoir que votre séjour chez nous à été satisfaisant.

On attend votre prochain visite.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel est bien situé, entre les 2 plages. Par contre il est très bruyant, et délabré. Nous avons eu une panne d'électricité dans tout l'hôtel, les portes d'un ascenseur sont réparées avec des rivets très grossièrement, de plus ceux-ci sont en panne quasiment tous les jours. Le buffet était peu varié et peu diététique : impossible de se nourrir si on fait des allergies alimentaires ; petit déjeuner copieux mais pas de qualité pour un 4 étoiles. Le all-inclusive n'en a que le nom ; les gratuits sont restreints au strict minimum.....
A la piscine d'en haut, les transats sont très sales et dans un état pitoyable ; il en va de même pour les parasols. A 18h30, tout le monde se voit obligé de partir : ramassage des transats !!! L'entretien de la piscine laisse à désirer.....Piscine trop petite pour la quantité de personnes. Quant aux toilettes, mieux vaut y aller avec des bottes et un masque sans parler des portes qui ne ferment pas et des robinets sans eau !!!
Parking couvert bien mais un peu cher 15 € par jour.
Les chambres (suite junior pour deux personnes) est très bien et le ménage est nickel ; les femmes de ménage et le personnel à l'accueil et aux bars sont très aimables. Bon point pour le wifi gratuit..
Regrettable que toutes les catégories d'hôtels soient mélangées.
Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bry-sur-Marne, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Pas assez de personnel au restaurant on est oblige de debarasser la table, plage horaire trop courte, pas assez de variété. Mauvais état du mobilier de la chambre ainsi que des installations, propreté pas au top aussi bien la chambre, que le linge (drap, serviettes de toilettes) que les espaces collectifs (piscine, restau, bar). Hôtel tres bruyant. Plage surpeuplée difficile de poser sa serviette l'après midi. L'institut de soins : locaux pas très propre, personnel pas très aimable. Toutes les boissons sont exclusivement servis dans des verres en plastique. L'hôtel 2*, 3* et le 4* sont au même endroit. Énormément de monde au mois d'août. Ville très animée, convient aux jeunes qui veulent faire la fête.

  • Séjour du juillet 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Hotel agréable avec un personnel très compétant et disponible. Nous ne conseillons pas cet hôtel pour des familles avec des enfants en bas-âge. Par manque de respect de certains clients, il est difficile de passer de bonnes nuits (cause bruit très important lors des retours de soirées). Il serait bien qu'autour des piscine soit mis à disposition des parasols. Dernier point, il serait bien que pour le petit déjeuner soit mis à disposition une machine pour presser les oranges. En conclusion, nous avons passés de bonnes vacances, hormis les problèmes de bruits.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guitart_lloret, Agencia de Marketing de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Google Traduire en français
Estimado Santos:

desde el Hotel Guitart Gold Central Park Resort & Spa lamentamos que su estancia no fuera perfecta debido a las molestias ocasionadas por otros huéspedes.

No obstante, esperamos tener la posibilidad de alojarle con nosotros en el futuro y hacer de su estancia una experiencia memorable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Guitart Gold Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guitart Gold Central Park Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Gold Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Gold Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Gold Central Park Resort Spa
Hotel Guitar Gold
Guitart Gold Central Park Hotel Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.