“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons diné le 16 Mai au soir dans ce restaurant, superbe accueil du Patron qui après un très bon jambon en apéritif, nous a conseillé son plateau Galicia Mar un très grand moment (couteau, homard, gambas, etc....) l'ensemble est délicieusement cuit à la plancha et les produits sont très frais, il faut prendre son temps pour déguster ce plat et apprécier les produits. Le service est impeccable, le patron très attentionné également. A la fin du repas, nous avons apprécié sa délicate attention en nous offrant un digestif (nous ne prenions pas la voiture après). Une très belle adresse de Lloret de Mar !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
Illzach
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Que dire d'autre sinon que le plateau de fruits de mer fut somptueux, que l'accueil fut très chaleureux et le vin délicieux. Un moment de pur bonheur et de bonne humeur, à un prix plus que raisonnable! Et le "jamon" en entrée, un vrai délice!

J'y étais au mois d'août 2011 et j'y retourne cette année en mai, pour savourer à nouveau leur excellente cuisine.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Si vous souhaitez savourez des crustacés et poissons de qualité c\'est l\'adresse à retenir ! Qualité et quantité à des prix abordables c\'est à souligner. De plus le service est sans faute et agréable. La cuisine est dirigée par la patronne et la salle est orchestrée par le patron, tous deux sont d\'une rare sincèrité et débordant d\'attentions chaleureuses et convivales. Un des rares endroits où l\'on se sent comme chez soi...un pur bonheur. (Aude et Pascal de Montpellier)

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beloeil
“La meilleure Paëlla au fruits de mer de la Costa Brava”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous allons plusieurs fois par an à Lloret de Mar. On nous avait reccommandé plusieurs fois le "Galicia Mar". Cette fois, nous y sommes allés.
Acceuil agréable par le patron. Service rapide et éfficace, ambiance agréable, musique de fond douce et relaxante et surtout la cuisine. C'est là que j'ai mangé la meilleure paëlla aux fruits de mer de la Costa Brava. A la table voisine, on dégustait un plat de fruit de mer (géant). C'est ce que je prendrai la prochaine fois

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Galicia Mar ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Galicia Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galicia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.