“adresse incontournable pour manger une vrai paella!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 169 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“adresse incontournable pour manger une vrai paella!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

c'est la deuxième fois que l'on vas dans ce restaurant,(découvert par hasard),et on as été surpris par l'accueil très familial du personnel!!!
on ne trouve pas partout des serveurs qui connaisse leur métier,et qui de plus mettes le client a l'aise en discutant,et rigolant avec eux!!!!!!on vois qu'ils aiment leur métier.....
ancien cuisinier(20 ans d’expérience)j'ai trouvé la paella sorti d'un autre monde!!!!!!!!!félicitation au cuisinier(car là,pour moi c'en ait un!!)
si vous allez a LLORET,faite vous plaisir,et allez y,car il en vaut la peine!!!!!!!(et si vous êtes français,demandez les toilette a Miugel,il vas vous orienté..........!!).

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Montpellier, France
“Déception depuis le changement de propriétaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le changement de propriétaire est désolant : pour l'apéro (qui auparavant était gracieusement offert par le patron) on vous apporte des gressins avec de la mayonnaise (les habitués comprendrons), atmosphère triste, addition salée (104€ à 2).
Pour nous c'est terminé nous ne retournerons pas dans ce lieu qui est devenu sans âme.
Nous regrettons Manolo qui avec Maria ont tant donné pour leur restaurant..qu'il récupère et retrouve la santé.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“5 ans de visite 5 ans de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

5 ans que nous nous rendons au galicia mar

chaque fois c'est le meme plaisir le patron est accueillant et les fruits de mer sont excellents ,

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Peynier, France
“Vraie cuisine espagnole, rare à lloret”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lloret n a rien de l Espagne, très touristique et exclusivement pour les jeunes. Nous voulions manger une vraie paella, nous avons cherché sur internet et trouvé cette adresse. Nous n avons pas été déçus. Très bon repas typique, copieux et service adorable. À tester si vous voulez du vrai dans cette ville

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bex, Suisse
“pas tout à fait convaincu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Au menu une sole grillée et du homard accompagné de gambas, moules et bulots. Plats assez copieux. Rien à redire sur le poisson, par contre les crustacés avaient un arrière-goût de brulé. Par ailleurs, aucune mise en valeur des poissons frais du jour comme on aurait pu s'y attendre dans ce type de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Galicia Mar ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Galicia Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galicia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.