“Week end excellent, à refaire!!” 5 5 étoiles

Pension El Amigo a été ajouté à vos Favoris
Pension El Amigo
1.0 sur 5 Auberge   |   Vall de Venecia 42, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Perpignan, France
“Week end excellent, à refaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour réservé à la dernière minute pour un petit week end en amoureux et très content..comme cité par les autres la gentillesse du patron est flagrante, très disponible et souriant, la chambre très jolie et surtout très propre, plein de petites attentions du personnel et surtout du patron,, le petit déjeuner est un vrai régal, croissants, pains, fromage, jambon etc..pour tous les goûts. La plage et le centre sont à 5mins à pied.
A refaire!

Astuce pour la chambre : Le patron s'occupe de le faire pour vous et rien à redire..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

un patron super sympathique , chambre très propre etablissement très correcte , rien à redire on a envie d y retourner , ambiance chaleureuse , calme propre petit dejeuner copieux merci beaucoup , cordialement joel et viviane de ambert france

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hotel en août 2013. Bon rapport qualité prix, nous avons payé une quarantaine d'euros la nuit avec petit déjeuner ce qui est très correct. L'hôtel est très bien situé, à environ 200 mètres de la plage et en plein cœur des rues commerçantes de Lloret de mar. Chambres assez vieillottes mais propres. Pas de clim mais ventilateur. Literie correcte. Pas de chaînes françaises à la télévision et wifi payant. 50 centimes pour 2h, 2 euros pour 24h. Salle de bain correcte également et propre. Le ménage est bien fait tous les jours et très bonne odeur laissée par les produits. Petit déjeuner assez copieux, tartines, petits pains, viennoiseries, confitures, beurre, nutella, miel, café, chocolat et charcuterie et fromage. Petit déjeuner servi à table et non sous forme de buffets de 8h à 10h. Responsable de la pension très sympa, toujours souriant, disponible, à l'écoute. À notre arrivée nous avions un souci avec la chasse d'eau qui a été règlé en 15 min.
Le seul gros point négatif est qu'il n'y a pas de parking et qu'il est impossible de se garer à Lloret de mar à part dans des parkings payants. Nous nous sommes garés au parking du grand casino à environ 500 m de l'hôtel et avons payé 18 euros par jour ......
Pour résumer, très bon petit hotel pour petits budgets, situation géographique excellente et patron très sympa. Bon rapport qualité prix. Nous y relogerons si nous retournons dans la région.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon pour une plus belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hôtel conforme à la description et aux photos.
style "vieillot" mais propre, les chambres sont faites tous les jours et le linge de toilette changé tous les jours.
La literie très bien.
Le petit déjeuner très correct et copieux, et la gentillesse du patron (qui parle français) sont un "plus", et font oublier les 14€/jour pour le parking, situé non loin de l'hôtel et qui n'est pas obligatoire mais que je me permets de conseiller.
30€ pour la chambre avec le pdj compris, la plage à 5mn à pieds et le centre ville idem : cette petite pension familiale est à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension El Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension El Amigo

Adresse: Vall de Venecia 42, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 30 chambres d'hôtes à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pension El Amigo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension El Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension El Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.