“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Proa-Astor

Hotel Proa-Astor
Hotel Proa-Astor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Proa-Astor
1.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la Vall de Venecia, 51, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 112 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les chambres sont pires que des cellules de prisons. On se marche dessus, la salle de bain fait 2 metres carré et on ne peut pas dormir car la femme de ménage entre tous les matins a 9h. Bref le pire hotel jamais vu dans ma vie

• Séjour du août 2013

En famille
Voyage solo
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j 'y vais depuis 17 ans car cest un hotel familial......le personnel est tres gentil.
ce n est pas cher 32 euros la nuit et demi-pension par personne en haute saison;a quelque metres de la plage et en coeur de ville ......la deco est un peu vieillote mais ce nest pas important ;buffet a volonté ....trés bonne cuisine il ya un peu de tout .....clientèle plutot agée ou familiale donc assez calme et tranquille.je le recommande!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Proa-Astor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Proa-Astor

Adresse: Carrer de la Vall de Venecia, 51, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N° 112 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Proa-Astor 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Proa-Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Proa-Astor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.