“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 1 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
beynost
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons été reçues par une équipe étonnamment agréable et disponible. A notre arrivée, la suite junior que nous avions réservée était conforme à ce que nous avions vu sur le site internet. Un petit coin salon un peu rétro mais dans des tons très clairs, un grand lit, un canapé et surtout ce qui était incroyable, une baignoire dans la chambre et qui n'était pas que pour la déco. La suite très propre et très claire avec 2 fenêtres dont une donnant sur la ville de Lloret et au fond la mer. Le matin au réveil c'est un régal qui vous donne envie de faire des tas de choses. L'hôtel un ancien couvent bénédictin, est situé dans un coin très tranquille.Le premier soir nous avons diner au restaurant et c'était parfait. Beaucoup de convivialité avec l'équipe de l'hôtel. Une des hôtesses, plus particulièrement, nous a beaucoup conseillées pour les visites et les choix étaient vraiment top. Lloret de Mar regorge d'histoire et donc de choses à voir ou de musées à visiter. Nous avons profité de la proximité de Barcelone pour revoir entre autre tout le travail de Gaudi dont la Sagrada Familia qui reste le plus spectaculaire. Nous avons également profité du Spa qui est très bien et avons poussé le plaisir à nous offrir un petit massage. Si vous aimez le contact et si vous n'êtes le genre de client toujours insatisfait, je vous recommande vraiment cet hôtel. Nous y retournerons. Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sant Pere del Bosc Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Adresse: Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sant Pere del Bosc Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Splendia, Agoda, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.