“Hôtel bling bling” 3 5 étoiles
Avis sur Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 1 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel bling bling”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Situé au milieu de collines boisées avec une jolie vue sur la méditerannée, cet hôtel est installé dans une ancienne mission. Il en résulte un accès peu orthodoxe et parfois compliqué pour accéder aux différentes parties de l'hôtel. En fait l'hôtel est dépourvu d'un lobby central, d'un bar, d'un lieu de rencontre un peu convivial.
Il dispose d'une grande terrasse protégée du soleil par de grandes voiles avec la jolie vue. La piscine est un peu petite pour nager, pas abritée du soleil et la plupart des parasols était hors d'usage.
Les chambres sont confortables avec une déco recherchée et parfois un peu clinquante.
Le restaurant principal est petit, enclavé et ne peut accueillir correctement l'ensemble des convives malgré les efforts du personnel. La cuisine est bonne.
Conclusion: une halte sympathique pour un court séjour (le site est relativement isolé) mais l'ambition affichée d'un 5 étoiles est loin d'être atteinte sauf au niveau des prix affichés ( mais pas pratiqués) qui sont inacceptables pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Après avoir parcouru la montagne au dessus de Lloret de mar, par une route très poussiéreuse , on découvre l hotel au détour du chemin. L accueil est très convivial et les chambres, toutes différentes , sont grandes et très moderne dans leur décoration. La piscine d eau de mer est très agréable et tout le personnel est détendu . Wifi gratuit. Le spa est bien équipe bien qu un peu petit.Bref un lieu magique à découvrir vite

• Séjour du juillet 2012
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un grand bonheur , le calme ,la beauté des lieux, un spa un peu petit mais tres agreable .
Personnel tres a l'ecoute et tres aimable.
Nous avons passée un sejour tres reposant malgre le temps un peu maussade ,je conseille cet etablissement sans aucune crainte .
Ne pas hesiter a aller manger chez GIORGIO un peu plus bas avant le route en terre , c'est un etablissement comme on en trouve peu a Lloret .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Apres 6 Km de piste sablonneuse mais très praticable, dans les bois, on arrive bouche bée devant la beauté de cet ancien ermitage. L'hotel est décoré de façon incroyable, entre design et retro, chaque chambre est différente, toutes sont magnifiques et personnalisées selon un thème, sans parler des lits qui sont d'un confort hors du commun.
Vous êtes accueillies par des jeunes filles en longue robe grise, adorables, discrètes, délicates.
Il y règne une atmosphère de calme et de tranquillité presque mystique.
Le dîner, tout comme le petit déjeuner sont excellent, cuisine d'une grande finesse.
Le spa est un peu petit. N'hésitez pas a vous offrir un massage, divin...
C'est endroit est plus qu'un hotel, c'est une véritable expérience dans la douceur et la beauté.
Tout était parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons été reçues par une équipe étonnamment agréable et disponible. A notre arrivée, la suite junior que nous avions réservée était conforme à ce que nous avions vu sur le site internet. Un petit coin salon un peu rétro mais dans des tons très clairs, un grand lit, un canapé et surtout ce qui était incroyable, une baignoire dans la chambre et qui n'était pas que pour la déco. La suite très propre et très claire avec 2 fenêtres dont une donnant sur la ville de Lloret et au fond la mer. Le matin au réveil c'est un régal qui vous donne envie de faire des tas de choses. L'hôtel un ancien couvent bénédictin, est situé dans un coin très tranquille.Le premier soir nous avons diner au restaurant et c'était parfait. Beaucoup de convivialité avec l'équipe de l'hôtel. Une des hôtesses, plus particulièrement, nous a beaucoup conseillées pour les visites et les choix étaient vraiment top. Lloret de Mar regorge d'histoire et donc de choses à voir ou de musées à visiter. Nous avons profité de la proximité de Barcelone pour revoir entre autre tout le travail de Gaudi dont la Sagrada Familia qui reste le plus spectaculaire. Nous avons également profité du Spa qui est très bien et avons poussé le plaisir à nous offrir un petit massage. Si vous aimez le contact et si vous n'êtes le genre de client toujours insatisfait, je vous recommande vraiment cet hôtel. Nous y retournerons. Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sant Pere del Bosc Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Adresse: Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sant Pere del Bosc Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Splendia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.