“Repos” 5 5 étoiles
Avis sur Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°1 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel situé en pleine forêt. Très bel endroit : belle chambre, belles terrasses, piscine extérieure et coin spa. Personnel attentionné.
Les repas servis sont de qualité.
Attention : le chemin pour rejoindre l'hôtel est un chemin de terre de 2.7km accidenté.
Prix pour une nuit : 150 euros.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Quarante, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

3 jours pour profiter des lieux. La chambre suite était vraiment très belle, le personnel très agréable. Nous venions pour profiter du spa et des soins, nous avons été comblés. Le spa, le hammam très agréables et reposants. Les soins au delà de nos espérances et le personnel très sympathique et compétent. Bon restaurant.
A 5 km de Lloret, dans la forêt, très belle vue, à conseiller pour passer un agréable moment de repos et bien être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Situé au milieu des bois, cet hotel très original mérite le détour ! L environnement est propice aux ballades (VTT , marche par ex)
L accueil est remarquable
Les chambres sont originales , Les juniors suites sont équipées d une balneo en terrasse très agréable
Le massage est très pro, le Spa est sympa, la piscine idéale pour la sieste
Lea cuisine est soignée, mais le restaurant pourrait être un peu mieux arrangé (mal situé , sol dégradé, ...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Perché sur une colline, hôtel Spa alliant modernité et architecture d'époque. Ce cadre est plus que reposant, parfait pour ceux qui veulent fuir la ville et le brouhaha. Pour ceux que souhaitent sortir sur Lloret del Mar prévoir 6km de pistes en terre pour rejoindre la ville. Nous vous conseillons en soin au Spa ça vaut vraiment le coup. Le restaurant est pas mal mais peu de choix sur la carte c'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le lieu est original et tres beau! idéal pour se ressourcer loin du monde.. Nous avons beneficié d' une chambre spacieuse et tres jolie,par contre il n y a pas de bar donc l' endroit manque un peu de convivialité ...
Restaurant petit mais sympa avec un service de qualité..
le spa tres bien parce que en cette saison il n y avait personne.. les massages sont de qualité, en revanche il n y a pas vraiment de lieux de detente pour se poser apres les soins....
C est parfait pour 2 ou 3 jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

A l'unisson des autres commentaires , je vais avouer que je ne juge pas cet hotel digne de ses 5 étoiles. Déjà l'arrivée par ce chemin de terre m'a un peu dérangé.
Ensuite,effectivement cela manque de convivialité, car pas de bar où prendre un verre.
Le bureau de la réception est dans le passage qui mène aux chambres, assez surprenant en fait.
Le restaurant dans la partie voutée est très petit, et je comprends qu'il soit vite encombré si les chambres sont toutes occupées. La cuisine est par contre très raffinée...le prix s'en ressent de suite.
Le spa est un endroit très agréable, et les soins prodigués m'ont paru professionnels.
Les abords de la piscine extérieures sont très sympathiques ainsi que le vue sur la campagne environnante.
C'est un endroit au calme, indéniablement...mais je ne suis pas sûre d'avoir envie d'y revenir rapidement.
J'ajoute, pour être complète dans mon commentaire, que Lloret de Mar est une petite station balnéaire que j'ai trouvé charmante, avec une promenade le long des falaises très sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bel endroit isolé et calme mais les prestations n'ont qu'un lointain rapport avec un 5 étoiles.Notre chambre ne disposait d'aucun fauteuil ou chaise ,la déco est plutôt "bling bling" surtout à la salle de bains où il n'y a strictement aucun rangement, étagère,ou porte vêtement,les serviettes et nombreux flacons de produits sont posés n'importe où en équilibre tout cela étant très malcommode à utiliser.
Pour finir ,dans un 5 étoiles on ne pratique pas de surréservations un soir de réveillon à 140 euros le menu et nous nous sommes retrouvés dans le couloir d'entrée vers la salle de restaurant (trop petite) en face des toilettes, sur un seul coté de la table pour laisser le passage au personnel vraiment charmant et aux autres clients génés pour nous......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sant Pere del Bosc Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Adresse: Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sant Pere del Bosc Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Prestigia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.