“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 176 Restaurants à Lloret de Mar
Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Cuisines : Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon accueil dans ce restaurant. Ils font l'effort de parler votre langue. Le personnel est extrêmement gentil. Ils s'intéressent à vous car quand ils vous voient passer en vous baladant dans la rue ils font signe de la main pour vous saluer . Vous n' etes pas qu'un simple portefeuille ambulant . La deuxième fois qu'on est venu l'un d'eux nous a même serré la main. Les montaditos ,les patatas bravas , la sangria et les moules gratinés sont vraiment un délice sans exagérer. Les prix sont très attractifs. Excellent rapport qualité/prix. (Premier restaurant: 27 euros pour un demi litre de sangria, des patatas braves, 10 montaditos, 4 tapas)(deuxième restaurant: 2 verres de vins de la maison, 6 montaditos , patatas bravas et moules gratinées pour seulement 20 euros) bref je recommande fortement.

• Suédois en premier
Nyon
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'y vais depuis plus de 10 ans. Jamais été déçu au contraire je ne peux pas m'en passer. Tapas, montaditos, plats, desserts tout est excellent ... A ne pas manquer lors de votre passage à Lloret

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bonnes tapas, service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une très bonne adresse dans le centre de lloret del mar. Le choix de tapas est important et sur les 8 différentes que nous avons prises elles étaient toutes bonnes.
Le service est très agréable, les serveurs sont souriants et réactifs.
A faire pour une petite soirée réussie

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ALLAUCH
“Les meilleurs tapas de Lloret”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une gentillesse, une amabilité et une disponibilité à toute épreuve de tout le personnel, nous font ,encore plus, apprécier les tapas plus succulents et originaux les uns que les autres...
A nemanquer sous aucun prétexte!!

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“De très bon tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De très bon tapas, un très beau cadre, les serveurs sont adorables !!
Vous avez de tous les goût (jambon, fruit de mer ...). Vous pouvez prendre des tapas ou des plats !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Romani ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez El Romani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.