“Délicieux! ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 188 Restaurants à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Tapas
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
“Délicieux! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Les Tapas et canapés sont tous simplement divins!!! À faire absolument, accueil chaleureux, rapport qualité/prix rien à redire!!

“tapas pour tous les gouts”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Venus sur les conseils de TripAdvisor, une fois de plus nous n'avons pas été déçus.
Il y en a pour tout le monde, des classiques bien sûr mais aussi des beaucoup plus originaux.le prix est tout à fait raisonnable puisqu'à 3, la note s'élève à 30 €. Service un peu bousculé mais il y avait du monde et l'espace est restreint. Bref allez y sans crainte.

Visité en août 2014
“Ravi les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y avons été en lisant les commentaires. Nous n avons pas du tout était déçu! Très bon accueil, grand choix de tapas, canapé et vins.
Pour ma part les moules fromage aïoli sont à tomber!! que se soit celles a la merguez, aux champignons et canard au porto ou au fromage elles étaient vraiment très bonnes. Idée vraiment originale. Les desserts sont eux aussi à la hauteur surtout pour le moelleux au chocolat noir et un pti coulis orange!!
Bref à refaire quand nous serons de passage!

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est de loin mon restaurant préféré à ce jour. Les tapas et les plats sont incroyablement bons, le service est excellent (le serveur est génial) le prix est raisonnable, ce restaurant n'a aucun défaut. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous DEVEZ même y aller si vous passez à Lloret. Demandez la tarte au citron en dessert, elle est magique.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Le meilleur tapas d'Espagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un régal absolu ! Des tapas délicieux, une ambiance chaleureuse, un serveur adorable. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour, à chaque fois nous y avons découvert de nouvelles saveurs... nous avons testé presque toute la carte, aucune fausse note.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Romani ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez El Romani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.