“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Pouzin, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Découvert par hasard le dernier soir de notre séjour, à l'écart des pièges à touristes, et pourtant juste à coté de notre hôtel. Nous avons passé un très bonne soirée à déguster entre autre une paella digne de ce nom. Très bon repas, accueil sympa, bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Couiza, France
“Une adresse à ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Côté carte, le restaurant Al Freskito propose des produits frais (poisson notamment) et des plats traditionnels comme la paella (de poissons, de viande ou encore mixte) préparés lors de votre commande à table.
Ces plats très copieux raviront à tous les coups les papilles des plus difficiles d'entre nous...

Côté environnement, l'intérieur du resto est formé de voûtes parées de pierres qui donne un côté cosy à la salle. Des lumières indirectes tamisent l'ambiance.

La terrasse extérieure (couverte depuis peu, très efficace en cas de pluie) et bien fleurie, permet de savourer dans un cadre agréable les très bons mets proposés à la carte.

Vous pourrez également découvrir à l'entrée de la terrasse, une grande vitrine réfrigérée et éclairée qui vous exposera en gage de qualité le poisson frais du jour.

Une petite musique d'ambiance viendra parfaire votre excellent repas.

La gérante est très accueillante et sympathique, et a toujours un mot gentil à votre égard. Elle essayera toujours de se mettre à votre portée en parlant un peu français.

Vous l'aurez compris, nous vous recommandons chaleureusement ce très sympathique resto qui est devenu pour nous, dès lors que nous sommes à Lloret, l'adresse phare de notre séjour.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un très bon appétit !!! ;)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas de baptême de sofia ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super repas. La patronne parle français. Très agréable et au moins la cuisine est vraiment espagnole... prix plus que correct. Je le recommande sans modération... c'est vraiment un resto typique espagnol..

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellent accueil et paella très bonne et copieuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent accueil, carte de poissons très bonne, paella beaucoup plus copieuse et délicieuse que celle mangée sur le front de mer. On se sent un peu comme chez des amis...la patronne est vraiment charmante.

Visité en août 2013
Ollioules, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous l'avons connu grace à une commerçante "Betty la française" qui nous a indiqué un bon restaurant pas cher...
Restaurant en plus d'être bon, est beau.
Pas cher, très copieux, en plus de notre commande, la patrone nous a fait gouté quelques plats (gratuitement). Demande d'une carafe d'eau, nous avons eu une bouteille d'eau minérale gratuite. Très polie, très bon accueil. Cuisine délicieuse. Ne pas hésiter à y aller.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Freskito ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Al Freskito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Freskito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.