“Super paella” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Destrousse
“Super paella”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vraiment très bonne paella. Bonne sangria.
Dommage, le service fut très long alors que le restaurant n'était pas plein.
Mais un rapport qualité-prix extra.

Visité en août 2014

“Très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant de qualité avec un accueil chaleureux. De plus la gérante se débrouille pour vous parler dans votre langue ! Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet endroit sans hésitation

Locquignol, France
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

restaurant très agréable avec un accueil chaleureux d'Isabella et son équipe ,
paella succulente .
je recommande fortement ce restaurant il y à des tapas comme des pizza maison ,paella,poissons ,viande grillé etc il y en aura pour tout les gouts.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Pouzin, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Découvert par hasard le dernier soir de notre séjour, à l'écart des pièges à touristes, et pourtant juste à coté de notre hôtel. Nous avons passé un très bonne soirée à déguster entre autre une paella digne de ce nom. Très bon repas, accueil sympa, bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons, c'est sûr.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Couiza, France
“Une adresse à ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Côté carte, le restaurant Al Freskito propose des produits frais (poisson notamment) et des plats traditionnels comme la paella (de poissons, de viande ou encore mixte) préparés lors de votre commande à table.
Ces plats très copieux raviront à tous les coups les papilles des plus difficiles d'entre nous...

Côté environnement, l'intérieur du resto est formé de voûtes parées de pierres qui donne un côté cosy à la salle. Des lumières indirectes tamisent l'ambiance.

La terrasse extérieure (couverte depuis peu, très efficace en cas de pluie) et bien fleurie, permet de savourer dans un cadre agréable les très bons mets proposés à la carte.

Vous pourrez également découvrir à l'entrée de la terrasse, une grande vitrine réfrigérée et éclairée qui vous exposera en gage de qualité le poisson frais du jour.

Une petite musique d'ambiance viendra parfaire votre excellent repas.

La gérante est très accueillante et sympathique, et a toujours un mot gentil à votre égard. Elle essayera toujours de se mettre à votre portée en parlant un peu français.

Vous l'aurez compris, nous vous recommandons chaleureusement ce très sympathique resto qui est devenu pour nous, dès lors que nous sommes à Lloret, l'adresse phare de notre séjour.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un très bon appétit !!! ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Freskito ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Al Freskito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Freskito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.